What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Resources
  • Visit API Documentation
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic

Petit soucis durant les phrases de leveling

Exclus le r?pertoire d'honorbuddy du scan en temps r?el d'avg, je te conseille qd m?me de garder ton antivirus actif :)

Bot discret bg ? non clairement c'est le d?placement le probl?me pas vraiment la routine.
Instances 5 joueurs ? encore moins discret ? moins que tu bottes en groupe avec d'autres bots.

De toute facon a partir du moment que tu as beaucoup d'interaction avec d'autres vrais joueurs sans surveillance c'est suicidaire.
Ce n'est que mon avis personnel bien entendu.

Last edited:
Euh ... Je sais pas trop comment on exclu un dossier du scan d'avg, tu pourrais m'expliquer ?

Moi non plus.
J'utilise pas avg, regarde sur la faq d'avg ca doit etre expliqu?, ton probl?me est r?solu en ce qui concerne honorbuddy

Last edited:
Alors c'est bon pour l'antivirus,j'ai trouv? comment exclure le dossier pour ?viter le scan ;)

Mais, le bot fonctionne non ?

Le bot fonctionn? m?me avec le message d'erreur mais il bug? souvent (enfin je pense).

Enfin, maintenant tout marche correctement, je n'ai plus le message d'erreur qui reviens sans cesse.

Bonsoir,

a mon avis si c?est juste pour faire du leveling rien de tel que les qu?tes.

Pour les donjons et le PVP je trouve que l?on prend plus de plaisir a g?r? soi-m?me les d?placements avec un BotBase de type Tyrael ou autre.

Pour les plugins utiles en PVP il n?y en a pas vraiment si ce n?est "Mr.GearBuyer" mais il ne te rendra pas meilleur.

Pour les autres tu peux toujours jeter un ?il:

PVP

Et pour ce qui est des routines il va te falloir en tester plusieurs pour trouver chaussure ? ton pied.

Tu les trouveras ici:

Combat Routines

Courage, a plus.

Merci pour les infos Badkey ;)

Par contre, tu peux m'expliquer c'est quoi en gros un "BotBase" ?

Les BotBases sont toute la liste du menu d?roulant de HB (BGBuddy, Questing, Combat Bot, Getherbuddy2 etc?) tu peux en ajouter si tu le souhaite:

Featured & Botbases

Les BotBases sont ? ajouter dans HB/Bots.

A plus.

Back