What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Petit soucis durant les phrases de leveling

Exclus le r?pertoire d'honorbuddy du scan en temps r?el d'avg, je te conseille qd m?me de garder ton antivirus actif :)

Bot discret bg ? non clairement c'est le d?placement le probl?me pas vraiment la routine.
Instances 5 joueurs ? encore moins discret ? moins que tu bottes en groupe avec d'autres bots.

De toute facon a partir du moment que tu as beaucoup d'interaction avec d'autres vrais joueurs sans surveillance c'est suicidaire.
Ce n'est que mon avis personnel bien entendu.

Last edited:
Moi non plus.
J'utilise pas avg, regarde sur la faq d'avg ca doit etre expliqu?, ton probl?me est r?solu en ce qui concerne honorbuddy

Last edited:
Alors c'est bon pour l'antivirus,j'ai trouv? comment exclure le dossier pour ?viter le scan ;)

Mais, le bot fonctionne non ?

Le bot fonctionn? m?me avec le message d'erreur mais il bug? souvent (enfin je pense).

Enfin, maintenant tout marche correctement, je n'ai plus le message d'erreur qui reviens sans cesse.

Bonsoir,

a mon avis si c?est juste pour faire du leveling rien de tel que les qu?tes.

Pour les donjons et le PVP je trouve que l?on prend plus de plaisir a g?r? soi-m?me les d?placements avec un BotBase de type Tyrael ou autre.

Pour les plugins utiles en PVP il n?y en a pas vraiment si ce n?est "Mr.GearBuyer" mais il ne te rendra pas meilleur.

Pour les autres tu peux toujours jeter un ?il:

PVP

Et pour ce qui est des routines il va te falloir en tester plusieurs pour trouver chaussure ? ton pied.

Tu les trouveras ici:

Combat Routines

Courage, a plus.

Les BotBases sont toute la liste du menu d?roulant de HB (BGBuddy, Questing, Combat Bot, Getherbuddy2 etc?) tu peux en ajouter si tu le souhaite:

Featured & Botbases

Les BotBases sont ? ajouter dans HB/Bots.

A plus.

Back