Pareil pour le moment pas de nouvelle, mais comme ils ont 40 jours pour répondre, je m'attends pas à avoir un réponse avant les 40 jours.
Pour le moment je play sur un privé 4.3.4 (Qui est, pour moi, fan du rogue depuis 2005, le meilleur patch). Donc je suis en se moment sur WoWMortal (EN) avec un dizaine d'autres FR, on a push une guilde d'ailleurs.
Yo,
Petit bump, c'est Slashed, j'ai perdu mon pw et ne sachant plus sur quel mail était mon compte forum bah j'en ai fais un autre, donc je répondrais avec ce compte dorénavant.
Je n'ai pas eu de suite à mon courrier. Par ailleurs, je n'ai pas cherché à les relancés, à les poussés en justice, ou quoi que ce soit, sachant qu'on a beau dire ou penser que leurs silence radio est illégal en vue de ma requête écrite, s'ils se le permettent c'est qu'ils ont suffisament de raison, prendre le risque de les poursuivre encore et encore, pour quelques mois, ce serait con.
Soit dit en passant, j'ai encore eu confirmation (il y a de cela moins de 15 jours) que mes comptes seront bel et bien restitués et jouable dès le 13 Novembre, donc qu'il n'y a pas d'extent sur la suspension de 6 mois, ce qui reste étonnant en vue de l'historique de mon compte Battle.net , donc croisons les doigts.
Pour finir, je suis back sur le live, en raison des tours de force à récupérer, et je bot toujours (autant en plus), pas encore eu de suspension sur la nouvelle licence, ça fait passer le temps et fructuer les golds le temps de récupérer mon compte principal et transférer tout les personnages Lv100 (soit 17...)