Les requêtes et les appels ne servent strictement à rien, ils ont pour règle ferme de ne revoir aucune suspension liée à la BW du 13/05/15.
Seuls les courriers (écrit, au revoir les mails) pourraient avoir un réel impact, surtout après plusieurs demandes.
J'ai pas encore posté le courrier, je ne l'ai même pas rédigé, trop occupé à regarder de près toutes les possibilités afin qu'il se rapproche le plus possible d'un perfect, quitte à faire un courrier autant qu'il mette KO Blizzard dès le début, ça évitera un second timbre. J'espère juste que ça passe dans mon cas très particulier, puisque j'ai quand même bot sur 3 extensions chaque jour..
Pour le moment la seule démarche éffectuée se situe sur le remboursement de l'abonnement déjà payé, et actif au moment de la sanction. Actuellement c'est dans une bonne voie, j'attends quand même la réponse de la partie vendeur (Blizzard) qui n'a que jusqu'au 24 pour émettre sa réponse, passé ce délais c'est obligatoirement win. Bon c'est que 12.99€, mais je vais pas leur laisser
D'une manière ou d'une autre, la traque continue et ce jusqu'au 12 Novembre.
Ps: Je tiens à préciser qu'une demande d'information par courrier vous coûte un timbre, c'est certain, mais peut également vous coûtez des frais de dossier, souvent aux alentours de 15/20 €