E enderesha New Member Joined Apr 7, 2014 Messages 2 Reaction score 0 Nov 23, 2014 #1 slt, depuis que je suis sur draenor, le bot ne se deplace plus pour chercher un banc de poissons. est ce que g loupé un truc ? il reste sur loading profil... merci pour votre aide !
slt, depuis que je suis sur draenor, le bot ne se deplace plus pour chercher un banc de poissons. est ce que g loupé un truc ? il reste sur loading profil... merci pour votre aide !
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Nov 23, 2014 #2 hello, Je ne suis pas sûr que AutoAngler2 soit déjà complètement optimisé pour WOD. Cependant, je ne peux pas faire de support, il faut que tu ailles directement poster sur le sujet d'AutoAngler [Bot] (Beta) AutoAngler 2 - A pool and stationary fishing bot. avec un log : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
hello, Je ne suis pas sûr que AutoAngler2 soit déjà complètement optimisé pour WOD. Cependant, je ne peux pas faire de support, il faut que tu ailles directement poster sur le sujet d'AutoAngler [Bot] (Beta) AutoAngler 2 - A pool and stationary fishing bot. avec un log : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
diablotin Member Joined Aug 24, 2014 Messages 174 Reaction score 5 Nov 24, 2014 #3 Hello, Autoangler marche super bien sous wod mais as-tu créer un profil pour pecher sur warlord? (car pour le moment il n'en existe aucun fait par la communauté)
Hello, Autoangler marche super bien sous wod mais as-tu créer un profil pour pecher sur warlord? (car pour le moment il n'en existe aucun fait par la communauté)
E enderesha New Member Joined Apr 7, 2014 Messages 2 Reaction score 0 Nov 27, 2014 #4 dsl du retard... non g pas creer un profil je le fesais pas sur MOP... si tu as une astuce je suis preneur
dsl du retard... non g pas creer un profil je le fesais pas sur MOP... si tu as une astuce je suis preneur
diablotin Member Joined Aug 24, 2014 Messages 174 Reaction score 5 Nov 27, 2014 #5 Il faut créer un profil comme pour farmer des plantes ou minerai vers les spots de peche