E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 14, 2013 #1 bonjoura tous je recherche un profile pour me faire quelque po sans passer pare les m?tier ess possible merci
bonjoura tous je recherche un profile pour me faire quelque po sans passer pare les m?tier ess possible merci
Z Zaknafein Member Joined Apr 6, 2012 Messages 43 Reaction score 1 Apr 14, 2013 #2 A part faire tes journa, ou tuer du monstre en boucle pour farmer quelque chose de pr?cieux, ou une denr?e particuli?re, non.
A part faire tes journa, ou tuer du monstre en boucle pour farmer quelque chose de pr?cieux, ou une denr?e particuli?re, non.
E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 14, 2013 #3 humhum avec pretre heal durdur les journa
Z Zaknafein Member Joined Apr 6, 2012 Messages 43 Reaction score 1 Apr 15, 2013 #4 Passe le en ombre, commence non pas par l'ile du tonnerre mais par MoP. Ca rapporte pas mal du tout, sinon tu peux le faire tag en donjon, si je me trompe pas, ?a doit rapporter aussi.
Passe le en ombre, commence non pas par l'ile du tonnerre mais par MoP. Ca rapporte pas mal du tout, sinon tu peux le faire tag en donjon, si je me trompe pas, ?a doit rapporter aussi.