J'ai pas envie de lancer dans de grande explications. T'est inscrit depuis 2013 moi un peu plus j'ai pas mal d'xp sur le bot en g?n?ral sans pour autant avoir la science infuse. Ce qui justifie mon : " bande d'amateur " ( et je parle pas de kupi ). Et le " clasher" tu le garde pour toi mon petit, car je ne suis pas un wesh wesh ni un rappeur et j'ai encore moins 15ans.
Mais pour r?sumer car tu as du mal d?duire par toi m?me faire tourner 20 bot avec les ratios actuel des golds/items c'est juste contribuer ? se faire sodo*miser par les chinois. L'investissement que tu vas mettre dans ta machine pour faire tourner correctement avec autant de compte, en prenant en compte la maintenance perso que tu vas y passer tous les jours pour etre certain que tout marche n'en vaux simplement pas le coup.
Fut un temps tu pouvais gagner jusqu'? 800? juste avec 4 comptes en faisant ?a bien et sans etre trop gourmand sur ta conso electrique et l'investissement temps/argent. Mais l? avec tous les blaireau qui se lance dans le botting en vendant ? des prix hyper bas ?a casse tout.
Donc vas-y jeune ami d?ploie tes ailes bot avec 20 comptes que j'espere que n'as ?tait assez bete pour acheter car l? aussi il y a des astuces pour jouer "gratos".
Edit : car ?a me d?mange, je ne clash pas, car je ne cherche pas de r?ponse, je taunt juste un peu, j'ai camper sur ce forum un bon bout de tps, et peut-etre tu apprendras ? me connaitre.
A bon entendeur : SALUT !