What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Probleme depuis la maj

topher80

New Member
Reaction score
0
Bonjour jouvre se post car j'ai un probleme depuis la derniere maj de hb mon bot rentre en colision avec toute les montage qui est sur le passage au lieu de les contourn? comme il s'avai bien le faire bah il leur fait du rentre dedans maintenant donc mon personnage reste bloquer a la base de toute elevation de map

Merci davance

Cordialement View attachment 17004 2012-11-12 02.52.txt

Last edited:
Bonsoir;

Essaye de re-t?l?charger HB depuis ce lien : Home et de l'installer dans un nouveau dossier

Si vous voulez je peut metre teamviewer pour que vous le voyez de vos propre yeux ( le bug )

D'accord alors cr?? un nouveau dossier dans ton dossier Honorbuddy et appelle le "Meshes"
Dans les Outils & Options, puis dans "Meshes" met le chemin vers ce nouveau dossier.
Lance ensuite le bot, il devrait re-t?l?charger les Mesh. Si il ne fait plus rien pendant 1min, n'h?site pas ? le couper puis le relancer

Viens dessayer jatten le resultat par contre jai beaucoup des chose comme sa
[03:08:11.217 D] Failed to download HawaiiMainLand_31_22.etm
[03:08:11.217 N] No data for HawaiiMainLand_31_22.etm

Sa veut dire quoi et sa a til un impact sur le bon fontionnement du bot ??

M?me souci chez moi, j'ai re t?lecharg? etc etc et il s'obstine toujours ? marcher contre une but?e.
Et depuis la maj aussi.
A part attendre que ce bug soit fix?, je ne vois pas quoi faire d'autre !
Du coup je n'utilise plus HB, pas envie de me faire report. :/

Bonjour,

Merci de poster un nouveau sujet avec un log :)

Je ne pense pas que ?a serve ? grand chose, vu que dans la section Support Issues, des logs ont d?j? ?t? post?s, ils sont au courant et travaillent dessus si j'ai bien tout compris.
Mais si quelqu'un a une solution temporaire, je suis preneuse ! ^^

Back