What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de lancement du bot

Je me demande si sa fait pas comme les mesh qui ne se t?l?charge pas car le routeur est bloqu

?a sonne comme que tu essaie de le lancer sans etre admin. Ton bot demande au API une r?f?rence ? un toon et trois minutes plus tard wow n'a pas encore r?pondu.

As tu lanc? ton Beta bot en admin?? lol

En tout cas si c'est du au reseau je serai surpris!

Last edited:
Oui j'ai lanc? en admin
car la session que j'utilise de tte facon est admin
?a sonne comme que tu essaie de le lancer sans etre admin. Ton bot demande au API une r?f?rence ? un toon et trois minutes plus tard wow n'a pas encore r?pondu.

As tu lanc? ton Beta bot en admin?? lol

En tout cas si c'est du au reseau je serai surpris!

Ok ?a portait ? confusion, tu semblais pr?tendre que tu ?tais admin de toute fa?on alors tu n'avais pas ? faire ?a mais bon si c'est pas le cas ce sera surement autre chose. As tu essay? la r?paration de C++ et Framework4?

?a semble venir du lien(Hook) entre ton buddy et ton Wow. Le buddy fait une requ?te qui ne se rend pas ? Wow et retourne une erreur. C++ redist est le principal ?l?ment du lua d?tour je crois, je commencerais par lui!

?a vien peut-?tre de mises ? jour automatiques dans ce cas?

Ben j'ai fais EXE pour c++ et net frame qui dit si c'est la bonne version dans un autre poste j'avais vu sa
Ben j'ai pris le dossier du bot de la maison, j'ai ret?l?charg? mais toujours rien
mais un matin il a ffonctionn? 1 heure apres d?co

?a vien peut-?tre de mises ? jour automatiques dans ce cas?

Salut !
D?sol?, je n'ai pas compris le souci.. Peux-tu expliciter ?

Ben hier matin j'ai reussi a lanc? le bot sur le pc qui ne marche pas et apres j'ai chang? de personnage car c'est pas le bon perso que je voulais bot et sa ne marchais plus
et hier soir j'ai eu le mm souci chez moi mm mesage d'erreur et ce matin tout fonctionn?
je comprends vraiment plus rien
Salut !
D?sol?, je n'ai pas compris le souci.. Peux-tu expliciter ?

Essaye la version BETA du bot, en le pla?ant dans un tout nouveau dossier

C'est probablement d? ? un param?tre au boulot :( Navr?
Tu n'as pas d'autre probl?me que ?a ? (Sur 4 pages, j'ai un peu perdu le fil ;))

non j'ai que ce probl?me,
c'est juste qu'il n'y a pas de lien entre hb et wow
mais defois sa marche va comprendre :(
C'est probablement d? ? un param?tre au boulot :( Navr?
Tu n'as pas d'autre probl?me que ?a ? (Sur 4 pages, j'ai un peu perdu le fil ;))

Back