What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de lancement du bot

bouriko

New Member
Bonjour,
Mon souci, le bot se lance plus instantan?ment des que tu valide la cl?,
Merci d'avance

Je peux pas donn? de log car il se log pas :D

Tu as tent? de le re t?lacharger sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ? (important)

L'id?e est de le mettre ? un endroit diff?rent du pr?c?dent.
Si ?a ne fonctionne pas, essaye la b?ta

Je pense oblig? de prendre la b?ta ...

Enfin c'est toujours le pc du travail qui veut pas que je bot :-

? mon avis tu devrais laisser tomber, si tu n'es pas administrateur de ta machine ou que les personnes en charge des ordinateurs de ton travail ont d?cid? de restreindre l'acc?s ? certaines applications tu perds ton temps, le seul moyen si tu veux trouver des solutions c'est de prendre contact avec eux...

Avant la derni?re MAJ HB, tout marcher bien si j'emmenais les mesh et tout

? mon avis tu devrais laisser tomber, si tu n'es pas administrateur de ta machine ou que les personnes en charge des ordinateurs de ton travail ont d?cid? de restreindre l'acc?s ? certaines applications tu perds ton temps, le seul moyen si tu veux trouver des solutions c'est de prendre contact avec eux...

Je viens de reussir a le lanc? sans rien faire aujourd'hui allez comprendre ptdr

Back