What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Resources
  • Visit API Documentation
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic

Probleme de FPS en RAID et dans la zone de Shattra WOD

plubot

New Member
Reaction score
1
Alors quand je suis en RAID ou peu importe ou dans le jeux , Mon PC tourne a 60 a 150 FPS dependant de la zone. ( Sans HonorBuddy)

Quand je suis en RAID ou dans la zone shattra , ca deviens horrible, 3 a 8 FPS. Aussitot que je mets honnorbuddy en fonction c est le bordel. Le combat ce termine, tout redeviens normal 30 a 60 FPS

Quelqu un peu m aider a comprendre , j ai un tres tres bon PC. Pas une brouette

CPU 8 CORE 4.2 GHZ
16 Gigs de ram 1600
Deux SSD 250gigs

Alors quand je suis en RAID ou peu importe ou dans le jeux , Mon PC tourne a 60 a 150 FPS dependant de la zone. ( Sans HonorBuddy)

Quand je suis en RAID ou dans la zone shattra , ca deviens horrible, 3 a 8 FPS.

Pour ma part mes 20 fps venaient du fait que j’étais en windowed full screen en windowed plus de problème, j'ai à nouveau mes 100~120 fps

Bon de retour avec tout les test

Windows 7 64Bits fresh install ( 10 - 15 FPS en raid )
Windows 7 32Bits fresh install ( 10 -15 FPS en raid )
Windows 8 64Bits Fresh install ( 10 - 15 FPS en raid )

Avec aucun addon
Toujours en windowed ( Essayer fullscreen aussi )

J ai fais une constatation : Quand je lance honnorbuddy, sans le mettre en route. Deja la je perd du FPS. je passe de 90FPS a 25fps.
J'ai essayer a plusieurs reprise de mettre le Honnorbuddy en low prioriter et de mettre wow.exe en High. Ca rien changer

Quelqu un a une idee la ???

Bon j ai enfin trouver le probleme

Oui j avais essayer de desactiver des steam de certain de mes achat pour aider.

Le probleme en RAID c est que tu peu pas prendre Combat BOT. Ca demande trop a l environnement. Pour ceux qui ont suivi le sujet. Prendre RAIDBOT ca la corriger le probleme de FPS.

Merci pour ceux qui mon aider :)

Back