What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme de FPS en RAID et dans la zone de Shattra WOD

plubot

New Member
Alors quand je suis en RAID ou peu importe ou dans le jeux , Mon PC tourne a 60 a 150 FPS dependant de la zone. ( Sans HonorBuddy)

Quand je suis en RAID ou dans la zone shattra , ca deviens horrible, 3 a 8 FPS. Aussitot que je mets honnorbuddy en fonction c est le bordel. Le combat ce termine, tout redeviens normal 30 a 60 FPS

Quelqu un peu m aider a comprendre , j ai un tres tres bon PC. Pas une brouette

CPU 8 CORE 4.2 GHZ
16 Gigs de ram 1600
Deux SSD 250gigs

Alors quand je suis en RAID ou peu importe ou dans le jeux , Mon PC tourne a 60 a 150 FPS dependant de la zone. ( Sans HonorBuddy)

Quand je suis en RAID ou dans la zone shattra , ca deviens horrible, 3 a 8 FPS.

Pour ma part mes 20 fps venaient du fait que j’étais en windowed full screen en windowed plus de problème, j'ai à nouveau mes 100~120 fps

Bon de retour avec tout les test

Windows 7 64Bits fresh install ( 10 - 15 FPS en raid )
Windows 7 32Bits fresh install ( 10 -15 FPS en raid )
Windows 8 64Bits Fresh install ( 10 - 15 FPS en raid )

Avec aucun addon
Toujours en windowed ( Essayer fullscreen aussi )

J ai fais une constatation : Quand je lance honnorbuddy, sans le mettre en route. Deja la je perd du FPS. je passe de 90FPS a 25fps.
J'ai essayer a plusieurs reprise de mettre le Honnorbuddy en low prioriter et de mettre wow.exe en High. Ca rien changer

Quelqu un a une idee la ???

Bon j ai enfin trouver le probleme

Oui j avais essayer de desactiver des steam de certain de mes achat pour aider.

Le probleme en RAID c est que tu peu pas prendre Combat BOT. Ca demande trop a l environnement. Pour ceux qui ont suivi le sujet. Prendre RAIDBOT ca la corriger le probleme de FPS.

Merci pour ceux qui mon aider :)

Back