Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
deuxiemement , le log avec la version 501 , la sp? arme mais un routine differente , le bot n'avance pas d'un poil et "bot config" toujours inutilisable , je commence a d?sesperer
yo touch,
j'ai essay? une ultime solution , installer hb sur le pc portable , j'avaisun souci de dll vite rectifi? par le tuto , et l? , c'est le drame !!!
le bot fais exactement la meme chose , il se lance mais pas de "bot config" disponible et le perso ne bouge pas d'un poil apres "start".
J'ai toujours pas trouv? la solution, mais je ne d?sesp?re pas ! Je vais me coucher, je ne suis pas tr?s bien mais je ne t'oublie pas, tu es en top position des choses ? faire
merci a toi touch , je me creuse aussi les m?ninges car pour qu'il y ai le meme probleme sur le pc et le portable c'est que ca doit venir du bot en lui meme (je ne sais pas comment il fonctionne mais peut etre au niveau de min id ou autre .... )
Je viens d'avoir une id?e tout b?te, mais dis moi : as tu le "Combat Bot" lorsque tu essayes de rentrer dans "Bot Option" ? Car sous ce bot, les options ne sont pas disponibles... Essaye avec un autre type de bot, et si ?a ne fonctionne toujours pas, ajoute moi sur Skype j’essayerai de voir ce qui va mal via TeamViewer
id?e toute bete peut etre mais concrete certaienement tu g?re , j'etais sur combat bot ! merci a toi ca fait plaisir de le voir bouger et etre productif !!!!