What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

problem Quest Behaviors

hasta

New Member
Reaction score
0
salut a tous

j'ai HB depuis quelques mois ...jusqu'ici tout va bien ....je quete , je farme , je BG.tres content de mon acquisition ;)

sauf aujourd'hui, rien ne marche. Donc je reinstal mon HB (la rien de compliquer vu le nombre de tuto dessus). je le lance , il demare fait ca mise a jour ...je decide de me monter un petit moine que je viens de cree . donc je rentre la class , son arme , puis [H - Quest] 1-12 Auto-Loader [Kick] .......et la c est le drame . donc je regarde les tuto , qui m'explique qu'il faut faire divers copier coller .

puis je relance , resultat :

probleme avec Quest Behaviors : l'espace de nom " blastranaar" contient deja une definition" blastranaar "

donc desole si la question a deja ete pos? ( je la trouve pas :confused:) ) mais si quelqu'un a une solution ou un lien a me donner pour me sortir de la , ca serai bien gentil :)

Bonsoir,

Il me faudrait un log, le proc?d? est d?crit dans les tutoriels

Merci :)

En attendant ton log, as tu bien mis ? jour le svn de Kick ? Car il le met a jour tr?s fr?quemment et il suffit que les Questbehaviors soient p?rim?s pour causer ce genre de probl?me.

Comme l'a dit Kupi, as-tu mis ? jour le SVN ? Aussi, as-tu plac? le "quest behavior" du dossier de Kick dans celui de HB ?

Back