What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

problem Quest Behaviors

hasta

New Member
salut a tous

j'ai HB depuis quelques mois ...jusqu'ici tout va bien ....je quete , je farme , je BG.tres content de mon acquisition ;)

sauf aujourd'hui, rien ne marche. Donc je reinstal mon HB (la rien de compliquer vu le nombre de tuto dessus). je le lance , il demare fait ca mise a jour ...je decide de me monter un petit moine que je viens de cree . donc je rentre la class , son arme , puis [H - Quest] 1-12 Auto-Loader [Kick] .......et la c est le drame . donc je regarde les tuto , qui m'explique qu'il faut faire divers copier coller .

puis je relance , resultat :

probleme avec Quest Behaviors : l'espace de nom " blastranaar" contient deja une definition" blastranaar "

donc desole si la question a deja ete pos? ( je la trouve pas :confused:) ) mais si quelqu'un a une solution ou un lien a me donner pour me sortir de la , ca serai bien gentil :)

Bonsoir,

Il me faudrait un log, le proc?d? est d?crit dans les tutoriels

Merci :)

En attendant ton log, as tu bien mis ? jour le svn de Kick ? Car il le met a jour tr?s fr?quemment et il suffit que les Questbehaviors soient p?rim?s pour causer ce genre de probl?me.

Comme l'a dit Kupi, as-tu mis ? jour le SVN ? Aussi, as-tu plac? le "quest behavior" du dossier de Kick dans celui de HB ?

Back