What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probl?me ProfessionBuddy Mining

Si c'est bien un profile ProfessionBuddy livr? avec, on peut m?me le voir dans le lien que tu link

Narotrick:
Essaye l'autre profil livr? avec professionbuddy (Mining-Herb (1-600)flying-GB2.xml) si ?a n'a pas d?j? ?t? fait, ou va faire un tour dans la section profil du forum il y en a d'autre

Le probl?me c'est que je monte le perso et il est que level 65

c'est sur que la c'est plus probl?matique si le profil que tu essayes de faire macher ne fonctionne pas soit tu en cr?es un toi-m?me soit tu attends d'?tre plus haut LVL.

je ne vois pas d'autre solution ? ton probl?me.

PS:
bah attend qu'il soit 90.
S?il essaye de le faire ? ce moment, c'est qu'il a s?rement ces raisons.

Niveau 65 tu as d?j? acc?s ? la monture volante en azeroth donc faut peut ?tre aller l'apprendre si c'est pas d?j? fait si tu veux use un profil Flying !

Je l'avais fais pour mon monk au m?me niveau que toi en utilisant les profils livr?s dans PBuddy et ?a avait tr?s bien march? avec la monture volante :)

Niveau 65 tu as d?j? acc?s ? la monture volante en azeroth donc faut peut ?tre aller l'apprendre si c'est pas d?j? fait si tu veux use un profil Flying !

Je l'avais fais pour mon monk au m?me niveau que toi en utilisant les profils livr?s dans PBuddy et ?a avait tr?s bien march? avec la monture volante :)
D?ja acheter mes montures

c'est sur que la c'est plus probl?matique si le profil que tu essayes de faire macher ne fonctionne pas soit tu en cr?es un toi-m?me soit tu attends d'?tre plus haut LVL.

je ne vois pas d'autre solution ? ton probl?me.

PS: S’il essaye de le faire ? ce moment, c'est qu'il a s?rement ces raisons.

Oui voil? tout les comme les gens qui se font toutes les quest d'une zone en pense faire le Lor Master alors qu'il perdent du tps.
Franchement le ratio farming/mob ? bas lvl c'est juste de la merde. Avec buddy tu montre un m?tier de recolte en moins d'une demi journ?e.

Back