What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probl?me ProfessionBuddy Mining

Essaye de re-t?l?charger ProfessionBuddy avec un SVN, voir re-t?l?charger le bot depuis updates.buddyauth.com

Puis-je avoir de nouveaux logs ? Tu as bien utilis? le SVN ?
V?rifies aussi que dans tes options de bot, tu as coch? looter minerais & herbes

Quitte le bot, lance le, vois si ?a bug encore et quitte le puis envoie le nouveau log s'il te plait

Essaye de le configurer, le probl?me peut venir de l? !

fait un nouvelle essaie et lache tes log je jetterai un oeil j'ai peut-etre pas la solution miracle mais bon ?a coute rien d'essayer :p

Je crois que ?a vient de ton profil... Quel profil utilises-tu ? Es-tu certain que c'est un profil ProfessionBuddy ? Je peux avoir le lien du profil ?

Tu veux up tes m?tiers ou faire du farm ?

Parce que si t'es d?j? 600 faut mieux utiliser Gatherbuddy (m?me pour farmer des minerais classique/bc/cata etc ...), Professionbuddy c'est surtout fait pour up ses m?tiers automatiquement.

Peut ?tre que tu le sais d?j? mais en te lisant j'ai l'impression que c'est pas tr?s clair pour toi :)

Ton profil s?appelle (ground 1-300)(Eastern Kindom.Alliance)Herb&Mining.xml, ce n'est pas l'un des des profils de ProfessionBuddy : professionbuddy - Revision 540: /trunk/Professionbuddy/Profiles

Si c'est bien un profile ProfessionBuddy livr? avec, on peut m?me le voir dans le lien que tu link

Narotrick:
Essaye l'autre profil livr? avec professionbuddy (Mining-Herb (1-600)flying-GB2.xml) si ?a n'a pas d?j? ?t? fait, ou va faire un tour dans la section profil du forum il y en a d'autre

Back