What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

problème honorbuddy

d'accord merci pour toute ces explication savez vous a peux près quand c'est qu'une version beta sera disponible ? =)

bonjour voila j'ai eu ce message d'erreur quand j'ai voulus mettre ma bot en mode quetes [Compiler Error]: c:\Users\nicolas\Desktop\Honorbuddy 2.5.11489.748\Quest Behaviors\Deprecated\TheGiftThatKeepsOnGiving.cs(188,6) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Collections.Generic.List<ulong>.Contains(ulong)' possède des arguments non valides
[Compiler Error]: c:\Users\nicolas\Desktop\Honorbuddy 2.5.11489.748\Quest Behaviors\Deprecated\TheGiftThatKeepsOnGiving.cs(188,29) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
[Compiler Error]: c:\Users\nicolas\Desktop\Honorbuddy 2.5.11489.748\Quest Behaviors\Deprecated\TheGiftThatKeepsOnGiving.cs(255,29) : error CS1502: ect sa continue jusqu'a plus s'arreter alors qu'avant je n'avais jamais eu ce probl-me j'ai mise a jour honnorbuddy et le kickes profils aussi

Supprime ton dossier Honorbuddy et télécharge le à nouveau en tant que zip sur Buddy Updates
Décompresse le ensuite dans un nouveau dossier

par contre vous pouvez m'expliquez pourquoi la bot ne veux pas utiliser les monture volante pour justement voler ? xD

Back