What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Personnage qui n'incante pas.

emixam54

New Member
Reaction score
0
Bonjour, je vous explique mon probl?me.

Quand mon mage attaque un mob il n'incante plus m'indique que je suis trop loin et ce bat uniquement ? coup de b?ton ,ce qui pourrait passer pour un guerrier ,mais pour un mage ?a limite son efficacit? :p.

Au d?but il n'y avait pas de probl?me ,mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il agit comme cela, peu ?tre un mauvais parametrage mais je n'ai pas r?ussi ? mettre la main dessus.

Merci.

Attachments

Last edited:
Salut apparemment Singular qui est la routine de combat ne marche pas super avec les Mages tu devrais trouver ici des routines diff?rentes ?a devrait r?soudre ton probleme .

Mage

Merci pour les r?ponses.

J'ai test? differentes routines avec quelques changements mais pas d'amelioaration.

Avec singular.
View attachment 5932 2013-01-11 01.43.txt
Avec king_Wow
View attachment 4744 2013-01-11 01.51.txt
Avec CLU.
View attachment 5640 2013-01-11 01.56.txt

Et toujours ce probl?me de mage qui avec n'importe quel routine n'attaque pas ou ? coups de baton.
J'ai supprimer tous mes addons et ret?l?charger le bot et le profiles avant de tester les routines.
Donc si quelqu'un arrive ? trouver ou il y a une erreur :p.

Merci.

Salut,

Je n'arrive pas a t?l?charger tes logs, le forums ? quelques souci aujourd'hui. Je repasserai plus tard voir si ?a fonctionne

Essaye de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com puis de re-tenter avec CLU

Euh perso CLU c'est relativement merdique ? mon gout

Mais ?a permet de voir si c'est bien Singular qui plante, et c'est compatible avec toutes les classe.

[00:54:19.499 D] [CGSpellBook::CastSpell] Override ID: 122, KnownIndex: 21
[00:54:22.863 D] We died, Clearing current POI
[00:54:22.863 D] Cleared POI - Reason Player Died

It looks like you are starting off dead. Can you enable Combat bot and see how it handles a hostile mob?

Hawker demande si tu peux retourner ? ton corps, revivre puis lancer le CombatBot, et voir comment il g?re les mobs ?

Back