N noshame New Member Joined Nov 4, 2012 Messages 4 Reaction score 0 Nov 4, 2012 #1 Yop, j'ai format? mon PC aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que j'avais pas not? mes logs d'honorbuddy avant de formater. Je n'ai plus les mails. C'est pourquoi j'aurais aim? savoir comment les recup?rer ?
Yop, j'ai format? mon PC aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que j'avais pas not? mes logs d'honorbuddy avant de formater. Je n'ai plus les mails. C'est pourquoi j'aurais aim? savoir comment les recup?rer ?
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Nov 4, 2012 #2 Il suffit d'utiliser BuddyAuth ! http://www.thebuddyforum.com/forum-...utoriels/53263-buddyauth-g-rez-vos-clefs.html
Il suffit d'utiliser BuddyAuth ! http://www.thebuddyforum.com/forum-...utoriels/53263-buddyauth-g-rez-vos-clefs.html
N noshame New Member Joined Nov 4, 2012 Messages 4 Reaction score 0 Nov 4, 2012 #3 Ok, j'vais aller voir ce que sa donne. Merci pour cette r?ponse aussi rapide !
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Nov 4, 2012 #4 T'as simplement eu de la chance que je passe une minute apr?s ton message Sinon tu aurais d? attendre au moins... 10 minutes ! :O
T'as simplement eu de la chance que je passe une minute apr?s ton message Sinon tu aurais d? attendre au moins... 10 minutes ! :O
N noshame New Member Joined Nov 4, 2012 Messages 4 Reaction score 0 Nov 4, 2012 #5 Par contre quand je regarde mes keys, je ne vois qu'une active alors que j'en ai 2 normalement. J'ai bien pay? les deux avec la m?me adresse mail :/
Par contre quand je regarde mes keys, je ne vois qu'une active alors que j'en ai 2 normalement. J'ai bien pay? les deux avec la m?me adresse mail :/
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Nov 4, 2012 #6 Ah ce n'est pas normal. Tu peux toujours envoyer un mail ? [email protected] en anglais pour leur demander, en leur pr?cisant ton adresse email
Ah ce n'est pas normal. Tu peux toujours envoyer un mail ? [email protected] en anglais pour leur demander, en leur pr?cisant ton adresse email