Salut , désolé du retard mais j'ai une idée pour ton problème.
.
Déjà, je pense que ton jeu n'avait pas télécharger entièrement quand tu as lancé le bot, cela le fausse et il cherche des objet ou pnj pas encor download par le jeu.
2eme possibilité, tu as stopper ton bot en cours de quête, quand tu le relance, il ne retrouve pas intégralité de la quête et essaye de passer à la suivante, sauf la suivante se débloque quand la première est terminer, donc le pnj ne la donne pas encore.(il faut terminer 1 ou 2 quête manuellement pour qu'il retrouve ces repère au relancement
3eme possibilité, l'objet ou le pnj que ton bot recherche n'est pas encor pop,(çà arrive dans les régions trop fréquenté), un autre joueur à utilisé l'objet juste avant toi et tu dois attendre qu'il repop, ton bot patiente et au bout d'un moment il passe la quête( dans ce cas, ferme le bot, suis la procédure pour effacer le cache et relance ton bot, car si tu le relance comme ça, il aura sauvegarder que la quête na pas pu être accompli et qu'il doit aller à la suivante directement )
4eme possibilité : le bot par à la nage pour un autre continent. quand tu lance ton bot veille à le lancer sur le bon continent, en mode quête il suis plusieurs parcours et si tu lui demande de changer tout seul de continent, il arrive souvent que ça déconne, il ne connait pas tout les tp a chaque quête et l’oblige a partir sur des profils qui ne font pas parti de ton parcours enregistré dans ton fichier et à ce moment il n'arrive pas à revenir sur le fichier source .
Ces sont les problèmes que j'ai déjà pu rencontrer avec honorbuddy
J'espère avoir pu aider ! Bon jeu a tous