Franchement, c'est quoi l'int?r?t de bot en raid guilde ???
A la limite pour RL, ?a peut se comprendre, mais sinon ... je comprends pas ...
Cycle, r?activit? donc dps ou hps optimis?, c'est d?j? gros plus, juste les mouvements ? g?rer pour les strat, tu peux raid sans ?tre concentr?.
Combien de fois j'ai pu voir en pvp ou pve des bots jouant "mieux" qu'un joueur.
Toujours drole le lendemain de patch les absents aux raids et les revoir quand hb ou pqr sont up![]()
Franchement, c'est quoi l'int?r?t de bot en raid guilde ???
A la limite pour RL, ?a peut se comprendre, mais sinon ... je comprends pas ...
?a fait 7 ans que je joue ? wow, j'ai eu mes p?riodes Pve HL (m?mes plusieurs), mes p?riodes Ar?nes/slack/pause de plusieurs mois.
Si aujourd'hui je fais plus de Pve c'est parce que je n'y trouve plus de plaisir et d'int?r?t.
-Optimiser son dps/hps avec un programme ??? Se sentir tellement mauvais que vous ressentez le besoin d'utiliser un bot ... mon dieu ... o? est le plaisir ?
-Des placements ? respecter ... si vos 3h de raid journaliers se r?sume ? ?a ... qu'est-ce que vous devez vous faire chier en raid ^^
Au point de pas ?tre capable de jouer son perso sans un bot ... c'est triste quand m?me non ?
Je con?ois que mon point de vue n'apporte pas grand chose au d?bat ... mais c'est peut ?tre le moment d'arr?ter de jouer ? WoW si vous en arrivez ? avoir besoin d'HB pour vous sentir bon en raid :/
Mon bot me marque cela que faire plz ?
[Compiler Error]: d:\Jeux\HONORBUDDY\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Queries.cs(45,13) : error CS0103: Le nom 'ContractRequires' n'existe pas dans le contexte actuel
[Compiler Error]: d:\Jeux\HONORBUDDY\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Queries.cs(77,13) : error CS0103: Le nom 'ContractRequires' n'existe pas dans le contexte actuel
Errors in quest behaviors!
Bot Stopped! Reason: Errors in quest behaviors!