What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ma routine demonic ne fonctionne plus

ok le probleme viens de l'adresse email elle doit etre exactement la meme dans le budy store et dans le budy auth ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 jour de galere pour sa , bon faut dire ces pas ecrit dessus comme le port salut hein mais bon voila je pense avoir user toute les page du forum + les gens , donc voila si vous avez un probleme similaire au miens la reponse est adresse email differente . résolue

Bon à savoir, mais tu aurais du t'en douter plus tot :P

Edit : Comment tu as fais pour avoir une adresse differente du AUTH et du BuddyStore ? car si tu as deja creer ton compte AUTH, c'est automatiquement celui là que tu utilise quand tu te co sur le BuddyStore

Last edited:
non ce n'est pas la meme autentification pour les 2 et ce n'est ecrit nul part que ces obligatoire ,ces en voyant un autre sujet du genre que j'ai fait des test , maintenant il reste a ce que le support veuille bien me faire le changement et ca ses pas gagner ....

j'espere car je suis passioner de cette facon de jouer ces bete mais robotiser et amplifier au maximum le potentiel d'un personnage au final sa peut etre passionant , perso je m'en sert pas pour les Po , je me regale a voir les meilleur reglage en raid enfaite , rotation, ouverture, etc

Hello !
Buddyauth et buddystore sont liés, et sont aussi liés a la clef que vous utilisez (donc a votre adresse email !) :)

Ravi que ce soit resolu

mdr sa serait bien de l'ecrire a coté de chacun lors de l'inscription genre en rougeeeee quoi : attention mettre meme adresse email sur Buddyauth et buddystore :p sa me fesait peter les plomb j suis pas une brelle en informatique en + j ai fait 50000 manipulation j comprener pas . comme on dit a chaque probleme il y'a une solution , j'ai contacter [email protected] j 'espere il pourront faire qqchose ils ont l'air de bonne volonter mais doivent decripter la traduction pourite de google trad quoi ;)

En fait c'est écrit, mais je ne sais plus où. Quand tu achètes ton bot, tu dois utiliser la même adresse e-mail pour créer ton ident AUTH et après sur le BuddyStore tu utilises les identifiants de ton AUTH. D'ailleurs sur ton AUTH, vois-tu ta clé ?

oui je voie tous sa tkt ces juste que le seul choix que j ai est de racheter la routine puisque "personne ne peut rien faire" au sujet du remboursement bref ....

Back