What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ma routine demonic ne fonctionne plus

morgan31

New Member
[résolu] ma routine demonic ne fonctionne plus

j'ai un gros bug qui fait que ma routine ne demarre pas au debut de l'ouverture de honorbuddy , en gros je n'ai que singular configuration alors que j ai acheter la version premium aucun choix de routine au demarage de honorbuddy je joint mes log conversation avec le créateur etc ...

Last edited:

Attachments

• paiement.webp
    paiement.webp
    24.6 KB · Views: 87
  • Capture.webp
    Capture.webp
    39.7 KB · Views: 89
  • 4328 2014-09-26 10.11.zip
    4328 2014-09-26 10.11.zip
    7.8 KB · Views: 70
Bonjour,

Je ne fais pas de support pour les Routines, c'est Millz qui devrait régler ce souci.
Cependant, peux-tu vérifier que le chemin de ta routine est bien le suivant : Honorbuddy/Routines/NomRoutine/fichier.cs ?

yep alors déja tous le monde se renvoie la balle ces pas trés cool car je vous ai mp on ma renvoyer sur mill'z qui ma renvoyer sur le forum en anglais qui mon renvoyer sur le forum en francais et maintenant tu me dit qu'il faut que je reparte sur mill'z loool donc voila par rapport a ta question il ya que des xml dans mon dossier routine aucun .cs et dans ces cas la ces que l'on me la pas envoyer quand j ai acheter demonic voila

ainsi j'aimerer savoir ou recuperer ce fameux .cs je vient de demander en parralele a mill'z mais au cas ou si toi tu sait on pourra fermer le sujet , cordialement

Hey Touch

The routine is loaded via the buddy store - no .cs / .dll files are stored on his client. They should be streaming directly from the store upon Honorbuddy initialization - but that's not happening.

The issue is with the store/streaming system, rather than the routine.

@morgan31 - Did the trial version work for you?

Cheers

Last edited:
j'ai payer 20 dollar pour la version premium , je comprend pas tous ce que tu dit car google traduction ne traduit pas tous mais en gros oui il est impossible de recharger quoi que ce soit dans le buddy store et on tourne en rond la moi je n'ai pas de .cs et quand j'ouvre honorbuddy je tombe directement sur le singular routine je n'ai aucun choix pour avoir demonic donc je ne sais pas quoi faire il faudrait quand meme au minimum pouvoir recuperer les fichier soi meme pouvoir se debrouiller a reinstaller la routine et voila moi je ne sais pas a qui est la faute et je ne veut pas embeter qui que ce soit mais personne ne me donne une solution

capture version trial

voila il n'y a rien ou je puisse cliquer pour reactiver demonic ou autre

Attachments

• Capture 2.webp
    Capture 2.webp
    28.5 KB · Views: 95
Pourrais tu essayer de désactiver le streaming des deux routines que tu as dans le store, lancer honnorbudy une fois puis retourner dans le store activer uniquement la routine que tu as acheté ?

Dans le buddy store, dans My purchase tu as une colonne tout à droite qui s'appelle streaming c'est que qui te permet d'utiliser ta routine sans que celle-ci soit installée, clique sur disable pour la routine gratuite et la payante

sa y ai aucun résultat toujour pareil aucun choix sa s'ouvre direct sur le singular

mais quand je clique sur classe config je retombe toujour sur la base du singular et non sur demonic premium

il suffirait que mill'z ou hb me renvoie le dossier complet avec le .cs et ce serait good mais bon je sais pas trop apparement ils ne reponde plus

Back