M Mikkyo Member Joined Jan 20, 2013 Messages 78 Reaction score 0 Jul 10, 2013 #1 Bonsoir Petite question pour LazyRaider : Comment l'utilise t'on et que fait il exactement ? J'ai un peu de mal ? comprendre tout ce que ca fait :/ et comment on le lance ^^' Merci de votre aide future Cordialement,
Bonsoir Petite question pour LazyRaider : Comment l'utilise t'on et que fait il exactement ? J'ai un peu de mal ? comprendre tout ce que ca fait :/ et comment on le lance ^^' Merci de votre aide future Cordialement,
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Jul 10, 2013 #2 Hello ! En gros, c'est toi qui contr?le le personnage, et le bot qui tape Comme son nom l'indique, "fain?ant", c'est le bot qui s'occupe de taper les mobs, et non pas le joueur
Hello ! En gros, c'est toi qui contr?le le personnage, et le bot qui tape Comme son nom l'indique, "fain?ant", c'est le bot qui s'occupe de taper les mobs, et non pas le joueur
M Mikkyo Member Joined Jan 20, 2013 Messages 78 Reaction score 0 Jul 11, 2013 #3 @Touch Merci de ta r?ponse Par contre comment le configure t'on sur le bot ? [Faut d?j? que je trouve le dl de LazyRaider xD ] Cordialement
@Touch Merci de ta r?ponse Par contre comment le configure t'on sur le bot ? [Faut d?j? que je trouve le dl de LazyRaider xD ] Cordialement
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Jul 11, 2013 #4 Il est ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ider-user-controlled-raiding-heroics-raf.html Il faut le placer dans Honorbuddy/Bots/, puis tu as simplement ? le lancer, avec la routine qui te convient
Il est ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ider-user-controlled-raiding-heroics-raf.html Il faut le placer dans Honorbuddy/Bots/, puis tu as simplement ? le lancer, avec la routine qui te convient
M Mikkyo Member Joined Jan 20, 2013 Messages 78 Reaction score 0 Jul 11, 2013 #5 D'accord merci Touch J'ai juste les mouvements ? g?rer ou il faut que je cible pour lui aussi ?
bairsairk New Member Joined Dec 13, 2011 Messages 138 Reaction score 0 Jul 11, 2013 #6 Tu dois s?lectionner et engager le combat apr?s la routine prend le relai
M Mikkyo Member Joined Jan 20, 2013 Messages 78 Reaction score 0 Jul 29, 2013 #7 D?sol? je viens de rentr? de vacances Merci de vos r?ponses Domage qu'il ne puisse pas faire comme en LFR :/ Cordialement,
D?sol? je viens de rentr? de vacances Merci de vos r?ponses Domage qu'il ne puisse pas faire comme en LFR :/ Cordialement,
K Kurtzlol New Member Joined Oct 1, 2012 Messages 4 Reaction score 0 Jul 30, 2013 #8 sinon tu utilises Donjonbuddy et il fait tout a ta place deplacement + combat
K Kurtzlol New Member Joined Oct 1, 2012 Messages 4 Reaction score 0 Jul 30, 2013 #10 bien sur seul truc un peu chiant c'est que tu ne peux pas faire une "liste" des lfr que tu veux faire ! Au mieux tu mets un lfr, et une fois que ca proc et que t'es rentr?, tu configures pour une autre aile, et tu peux le laisser tourner.
bien sur seul truc un peu chiant c'est que tu ne peux pas faire une "liste" des lfr que tu veux faire ! Au mieux tu mets un lfr, et une fois que ca proc et que t'es rentr?, tu configures pour une autre aile, et tu peux le laisser tourner.
M Mikkyo Member Joined Jan 20, 2013 Messages 78 Reaction score 0 Jul 30, 2013 #11 Oui mais la, je parle d'aller en raid avec ma guilde et de lancer le bot ^^