Faut-il craindre d'autres ban dans les jours à venir ?
Tout depend comment blizzard compte agir ... je doute qu'ils restent sur leur systeme d'attendre 6mois pour (re)ban 6mois (18mois....etc) et de ban lorsqu'un joueur et dénoncé ....
avec un massiv ban tu as pas une sélection un par un , il on clairement vu le processus tourné sur le pc et localisé chaque personne
Des milliers de comptes sont bannis oui !
En 6 mois ils ont pu récupérer pas mal d'infos meme sur les dernières semaines avant la vague de ban dont mon pauvre compte secondaire a fait les frais (en connaissance de cause ^^ )
Scanner les processus des utilisateurs pour voir si le jeu n'est pas altéré par un logiciel tierce, comme le morphing qui n'est pas autorisé et l'utilisateur rentre une commande dans le jeu pour le faire ...blizzard si il veut pourrait le ban instant lorsqu'il s’aperçoit qu'une commande est tapée et en lançant un scan express de la mémoire et retrouve ce logiciel lancé ^^
Apres ce ne sont que des suppositions de mon coté je n'ai pas la réponse mais depuis toutes les vagues de ban je pense qu'ils ont du outiller un peu plus leur jeu/serveur contre tout ca^^
En plus on voit bien que ça ne concerne pas HB uniquement mais vraiment tous les systemes de bots, et autres logiciels lié à wow ... ^^ blizzard montre leur détermination la dessus^^
Last edited: