Z zurder34 New Member Joined Jul 22, 2014 Messages 12 Reaction score 0 Aug 3, 2014 #1 Bonsoir Savez vous quelle est la classe avec là-quel, le Bot est le plus rapide pour leveling ? (via le questing)
Bonsoir Savez vous quelle est la classe avec là-quel, le Bot est le plus rapide pour leveling ? (via le questing)
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Aug 4, 2014 #2 Hello, Je dirais DK, vu le niveau de départ.. Sinon j'aurai tendance à dire Pala, à voir les avis des autres utilisateurs
Hello, Je dirais DK, vu le niveau de départ.. Sinon j'aurai tendance à dire Pala, à voir les avis des autres utilisateurs
F florent46 Member Joined Apr 30, 2013 Messages 109 Reaction score 0 Aug 4, 2014 #3 bonjour, effectivement DK avec le niveau de départ, je suis sur un pala actuellement côté Horde, et cela monte plutôt rapidement hier en 8H de HB je suis level 31. A toi de voir.....
bonjour, effectivement DK avec le niveau de départ, je suis sur un pala actuellement côté Horde, et cela monte plutôt rapidement hier en 8H de HB je suis level 31. A toi de voir.....
Z zurder34 New Member Joined Jul 22, 2014 Messages 12 Reaction score 0 Aug 4, 2014 #4 ok merci c'est bizarre j'aurais plutôt pensé que c'était les classes à pet qui s'en sortait sortais le mieux genre chasseur ou démo
ok merci c'est bizarre j'aurais plutôt pensé que c'était les classes à pet qui s'en sortait sortais le mieux genre chasseur ou démo
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Aug 4, 2014 #5 zurder34 said: ok merci c'est bizarre j'aurais plutôt pensé que c'était les classes à pet qui s'en sortait sortais le mieux genre chasseur ou démo Click to expand... L'avantage du bot, c'est que ça ne prend pas vraiment beaucoup de temps d'essayer et de te faire une idée !
zurder34 said: ok merci c'est bizarre j'aurais plutôt pensé que c'était les classes à pet qui s'en sortait sortais le mieux genre chasseur ou démo Click to expand... L'avantage du bot, c'est que ça ne prend pas vraiment beaucoup de temps d'essayer et de te faire une idée !