Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Sur plus d'information, on ne peut pas t'aider.
(Y'a des logs à uploader pour une demande d'aide, etc)
Mais dans ton cas, je suppose que ça vient du fait que WoW a eu une mise à jour ?
(Mise à jour 7.3.2)
Dans tous les cas, est-ce que tu peux regarder le bot, et copier/coller ce qui est écrit dans la fenêtre de log ?
(Surement un message en rapport avec le fait que le bot ne détecte pas WoW, ce qui peut être dû à un nouveau patch)
voila se que honorbuddy me dit : We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy.
y pas eut de mise ajours 'honorbuddy depuis la nouvelle maj de wow , je sais pas si touche a des infos sur ou il en sont pasque moi aussi j'en aurez besoin assez rapidement :/
Tu auras probablement la même info que d'habitude...
"No ETA, will be done when it's done"
De plus, il me semble que Touch a très peu d'information supplémentaire, par rapport à nous.
Donc si le topic officiel n'apporte pas plus d'information, il est peu probable que notre cher modérateur Français puisse t'aider.
(Mais ne sait-on jamais, il s'agit d'une personne pleine de ressources et de surprises)
comment on fait pour savoir quand il. l'on enfin mis a jours , il suffit d'ouvrir honorbuddy et il se mes a jour automatiquement ou il faut le faire manuellement ?
La dernière fois, il y a eu une énorme mise à jour de l'anti-cheat Blizzard donc en effet, il a fallu du temps aux développeurs pour trouver comment le contourner
Les développeurs ne donnent généralement pas d'informations sur quand la mis à jour va arriver.
Pas d'inquiétude cependant, lorsque le bot est en phase de mise à jour le temps n'est pas décompté des clefs, car du temps supplémentaire est ajouté après pour compenser
"New build is still being worked on. It is unlikely that there will be a release in at least next few days.
We will post here when there is any updates."
apparement, c'est pas pour tous suite perso ,je me demande quand méme si y a pas du foutage de gueule. (least = ca veiut dire peu...) donc si je comprends bien on aura pas de bot avant la sorti du prochain raid si comprend bien.... si y pas d 'autre maj. j'ai jamais vu hB. aussi bordelique y a plus de dev ou qoi derriére?