S sidheral New Member Joined Nov 4, 2015 Messages 7 Reaction score 0 Jan 21, 2016 #1 Voila il y a des mises à jours à faire mais quand j'essaye de les faire sa fait planter le logiciel , si je clic sur no lorsque je clic sur adventure cela fait crash aussi le logiciel , seul trinity fonctionne .help plz
Voila il y a des mises à jours à faire mais quand j'essaye de les faire sa fait planter le logiciel , si je clic sur no lorsque je clic sur adventure cela fait crash aussi le logiciel , seul trinity fonctionne .help plz
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Jan 22, 2016 #2 Bonjour, Assez difficile de comprendre ce qu'il se passe avec si peu de détails ! De quelles mises à jour s'agit t-il ? Il me faudrait un log : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Bonjour, Assez difficile de comprendre ce qu'il se passe avec si peu de détails ! De quelles mises à jour s'agit t-il ? Il me faudrait un log : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html