What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Honorbuddy sera de retour Vendredi 7 Septembre

Status
Not open for further replies.
Encore 1/2 jours d'apr?s ce que j'ai lu : /

Sinon a part ca, j'ai vu qu'ils faisaient une mise ? jour de singular, pourtant ces customclasses sont tr?s foireuse, tellement que tout le monde se tourne vers du fpsware, ou du lazyraider par exemple. A quoi bon?

C'est pas le m?me prix non plus, je vois 30 jours pour 5.99 eu
Nous, la on paye 24 eu pour 3600 jours, on va pas se plaindre non plus, et j'ai pas les moyens pour me permettre 6 euros par mois.

Salut

Qui a des nouvelles de la mise a jours du bot ?
Va t'il sortie pendant le week-end ?

Salut

Qui a des nouvelles de la mise a jours du bot ?
Va t'il sortie pendant le week-end ?

Outre les d?veloppeurs, personne. N'h?sitez pas a checker la section "Release" (Releases) ou sera plac? la nouvelle version du bot.

" [OFFICIAL][Patch 5.0.4] Honorbuddy will be offline a few days more"

Encore quelques jours on dirait...

le forum est difficile d'acss? :(

En lisant certains commentaire on dirait qu'il ne peuvent plus jouer a wow sans bot ... 2 semaine sans bot c'est pas la mort meme 1 mois ... la sortie d'un nouveau patch c'est toujours long a tous changer.

Pour ma part, c'est pas le soucis de jouer sans bot, c'est juste le temps que les devs prennent pour mettre ? jour le bot par rapport ? leurs concurrents qui est assez frustrant.

Eh bien, les concurrents sortent un bot et le d?veloppent en m?me temps..
Je pr?f?re avoir une version, qui certes ne sera pas parfaite, mais qui sort un peu plus tard qu'un bot qui sort le lendemain de la M?J et qui est compl?tement en phase de d?bug.

Mais ?a n'est que mon avis personnel :D

+1 touch j'ai test un autre bot qui est sortie 2 jours apr?s la maj et bah ca vol pas haut hein entre les erreurs de lancement et les erreurs dans les parcourt etc... faut mieu attendre mais avoir une version bien stable et sans bug =)

En fouillant un peu le forums j'ai trouver une version Honorbuddy 2.5.6175.415.Mon anglais est plus que mediocre alors j'ai pas tout compris mais cette version fonctionnement,du moin pour la plupart des actions,sa doit etre une version beta ou alors la version final je n'en sais rien.
pour ceux qui ont la flemme de chercher :
http://www.thebuddyforum.com/honorb...-4-honorbuddy-will-offline-few-days-more.html

Google Chrome traduction ou encore Systran pour ceux qui peine avec l'anglais.

Patience, Patience ! Ya rien ? faire sur wow actuellement de tte fa?on !

Gadji le drood heal qui suxx ?

sinon moi j'ai repris le bot hier soir, une nuit de GB2 en farm de minerais, et aujourd'hui l'aprem en farm bg, qqn plantages mais rien de chelou.

sinon la mise ? jour qui vient de passer me donne ?a : No routines were loaded. Please ensure there is a routine for your class before starting the bot.
les singulars ou la d?tection des spec est bug?e, en esp?rant que ?a soit vite corrig

The Drood Heal tu veux dire hahaha je sais qui s'cache derri?re se pseudo :D Cokinou jaloux !

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back