What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Honorbuddy sera de retour Vendredi 7 Septembre

Status
Not open for further replies.

Touch

Active Member
Reaction score
19
Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le remarquer, Honorbuddy est hors ligne depuis une semaine afin que les developpeurs proc?dent aux derniers r?glages de ce dernier, que vous puissiez profiter d'un bot fonctionnel mais un peu tardif, plut?t qu'un bot sorti le jour m?me de la mise a jour avec ?norm?ment de bugs le rendant inutile et dangereux pour votre compte.

Un nouveau post a ?t? post? dans la section anglaise du forum, pr?cisant que le bot serait de retour vendredi prochain (dans deux jours)

Sachant que certains d'entre-vous ne regardent que la partie francophone du forum, je relaye ici l'information

Voici le post original : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ne-until-friday-september-7-a.html#post695846

Franchement ca saoul. Ils auraient pu pr?voir quoi...

salut ?tant nouveau je voulais savoir comment sa ce passais pour les Mise a jours. si on devais DL HB au complet ou juste un petit fichier.
Merci d'avance ):

Bonjour
Vous avez un fichier nom?e updater dans votre r?pertoire Honorbuddy, cliquez dessu et il t?l?chargeras la mise ? jour d?s quelle sera pr?te.

Franchement ca saoul. Ils auraient pu pr?voir quoi...

Ils l'ont pr?vu, cependant la mise ? jour change ?norm?ment de choses (syst?me de pet, nouveaux talents...)
Le boulot est ?norme, et HB ne veut pas fournir un travail b?cl

ha ha ha, c'est bien l'optique de l'EnUser de base, il se met pas du tout dans l'optique d'un d?veloppeur.
comment, mon cher n0b0d0y veux-tu qu'on puise modifier, adapter, d?velopper des mod?les algorithmiques qu'on a pas encore re?us.
Les d?veloppeurs d'HB ne sont pas les d?veloppeurs de Blizzard, r?fl?chis un peu 2 secondes avant de te souler.
M?me si l'incendie MOP ?tait attendu depuis longtemps, ils ne pouvaient pas ?teindre l'incendie 2 heures avant qu'il ne se d?clare.

Si, t'es press? de reprendre un bot sur un jeu, va donc sur les autres propos?s. Swtor est maintenant free to play, vas donc te monter un Jedi ou un Maraudeur, tu verras ?a passe le temps.
ou alors tu peux utiliser Guild Wars 2, le bot est int?gr? dans le jeu de base. ( lui ausi free to play ).

allez ? ++ les guignols

ce qui est surtout soulant c'est quand tu viens de bousiller une cl? de 24h ... :/

ce qui est surtout soulant c'est quand tu viens de bousiller une cl? de 24h ... :/

Non, tant qu'elle n'a pas ?t? activ?e, elle n'est pas d?compt?e.
Vas checker sur le BuddyAuth, mais je doute qu'ils aient d?compt? le temps.
Dans le pire des cas, n'h?site pas ? les contacter pour leur en redemander une nouvelle

Malheureusement a cette heure encore rien :(

Surment des bugs non attendue .

Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher.
Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW!
Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #15595 de WoW.
Vous utilisez actuellement la version #0.

sa me met ce message apres la maj effectuer

je sais pas comment ta fait pour le mettre a jour, mais je viens de lancer le updater et toujours rien.

c bon c moi qui est mal fait et il demande No routines were loaded. Please ensure there is a routine for your class before starting the bot.

je sais pas trop ce que sa veut dire merci d avance pour l info

ta reussi a le mettre a jour?
explique moi comment.

La routine c'est ton CC classe combat

Le bot n'a malheureusement pas mis ? jour...
C'est vrai qu'en soi, "Honorbuddy will be offline until Friday." signifie "le bot sera hors-ligne jusqu'? vendredi", ce qui affirme qu'il le sera mais qui ne dit pas qu'il ne le sera plus apr?s...
Je crois qu'on esp?rait tous qu'il revienne, et qu'on est tous un peu d??u :(
Je n'ai pas plus d'infos que vous malheureusement, il n'y a plus qu'a attendre... :(

Ca ne sert ? rien de venir pleurer/insulter ici, ou a demander quand es ce que le bot sort, si le topic d?rape, je lock le topic. Entre botteurs, on est pas l? pour se tapper dessus ;)

toujours rien sa met ceci
Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher.
Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW!
Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #15595 de WoW.
Vous utilisez actuellement la version #0.

Siiegfried

le message sa me la met en nimrte quel categorie et mess
Lancement du bot!
Compiler Error: c:\Users\mathieu\Desktop\Nouveau dossier\Routines\Singular\Dynamics\CompositeBuilder.cs(31,65) : error CS0246: Le type ou le nom d'espace de noms 'TalentSpec' est introuvable (une directive using ou une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
No routines were loaded. Please ensure there is a routine for your class before starting the bot.

comment tu peux arriver a te conecter alor que la mise a jour a pas eu lieu

Je peux comprendre que d?veloppe un bot peux ?tre compliqu?, mais quand on donne une date et qu’on ne s’y tient pas, le minimum je pense est de pr?venir les utilisateurs…

Status
Not open for further replies.
Back