What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Honorbuddy] Déconnection de wow

salut je me retrouve exactement avec les même soucis que l'op avait vous trouvé un moyen de réglé ce problème svp ???

Es-tu en plein écran fenêtré ? Si oui, essaye en fenêtré tout court

ouip fenetré et graphique passé au plus bas j'ai vraiment esseyé baucoup de chose mes je ne comprend pas ce quil ce passe

J'ai du mal à comprendre aussi.
Toutes les mises à jour Windows sont-elles faites ?

Je dis ça je dis rien, mais vous jouez avec une machine en 32 ou 64 bits ? Et surtout combien de ram sur votre machine ?

Pourquoi je dis ça. Avec les OOM de hb qui s'empirent depuis quelques temps (6.0), il est fréquent que cela engendre des erreurs de ce type. Le plus fragrante reste tout de même celle qui progressivement fait chuter les fps in-game.

Cela ne viens pas forcement de cela hein mais en recoupant un max d'infos, la solution sera peut être percée.

D'accord. Le plus d'informations que nous avons, mieux nous pouvons forer vers le bas à la solution. J'utilise la version 32 bits de WoW mais j'ai un 64-bit OS. 16 GB RAM. CPU: Intel Core i7-4770 3.40GHz. Windows 7 Professional SP1

J'ai installé redistribuable x86 2013 version Microsoft C, Microsoft .NET Framework 4.5.1 et toutes les mises à jour Windows.

pour ma part j'ai un Intel core i7-2600k 3.40 ghz Windows édition familiale 64Bit mes je lance wow via le launcher hb en 32bit en fenêtré avec les résolution en faible
mes mise à jour Windows sont bien à jour

Vous n'êtes pas les seuls avec ce souci, j'essaye de trouver une solution

j'ai eu le problème sur 3 pc et je l'ai solutionné deux pc en formatant et en ne méttant pas à jour windows7x64 et pour le 3eme c'était les nouveaux pilote Nvidia, j'ai remis les anciens et plus de problème (valable pour les derniers drivers ati ).

Mais la ou est le gros soucis de hb pour le moment se situe sur les oom et la non-compatibilté avec certains timing de ram qui est très mal gérer, bref c'est un problème qui perdure depuis un petit moment et qui s'empire en ce moment.

j'ai eu le problème sur 3 pc et je l'ai solutionné deux pc en formatant et en ne méttant pas à jour windows7x64
J'ai seven x64 non mis à jour et tout fonctionne bien chez moi, j'doute que ce soit une coincidence :^p

Back