T Trunkus New Member Joined Apr 13, 2012 Messages 80 Reaction score 0 Aug 18, 2014 #1 Bonjour Apres de multiple recherche en vain je me tourne vers vous, connaissez vous un profil pour faire ma corvée quotidienne de ma ferme sur 7 persos ... Si vous avez quelque chose ça pensez a moi svp Cordialement.
Bonjour Apres de multiple recherche en vain je me tourne vers vous, connaissez vous un profil pour faire ma corvée quotidienne de ma ferme sur 7 persos ... Si vous avez quelque chose ça pensez a moi svp Cordialement.
B babouilloz New Member Joined Sep 5, 2014 Messages 5 Reaction score 0 Sep 5, 2014 #3 A la recherche des profiles Salut Je suis un nouveau a la recherche d'un profile pour mineur pas pour up mais farm Merci a vous et aussi il y a pas un profile Pour farm les éclat céleste merci a vous tous
A la recherche des profiles Salut Je suis un nouveau a la recherche d'un profile pour mineur pas pour up mais farm Merci a vous et aussi il y a pas un profile Pour farm les éclat céleste merci a vous tous
diablotin Member Joined Aug 24, 2014 Messages 174 Reaction score 5 Sep 5, 2014 #4 Hello, @Babouilloz ==> Peux-tu creer un sujet pour ta demande stp @Trunkus ==> Aurais-tu le lien de la/les quete(s) ou plus d'info. C'est pour les laboureurs c'est ça? Quete journa?
Hello, @Babouilloz ==> Peux-tu creer un sujet pour ta demande stp @Trunkus ==> Aurais-tu le lien de la/les quete(s) ou plus d'info. C'est pour les laboureurs c'est ça? Quete journa?