A Anonydude New Member Joined Jun 4, 2016 Messages 26 Reaction score 0 Jul 4, 2016 #1 Tout est dis dans le titre , j'aimerai sélectionner une monture par défault pour tout mes déplacements aériens (Marre du griffon de base..)
Tout est dis dans le titre , j'aimerai sélectionner une monture par défault pour tout mes déplacements aériens (Marre du griffon de base..)
A Anonydude New Member Joined Jun 4, 2016 Messages 26 Reaction score 0 Jul 5, 2016 #2 Personne pour répondre à une simple question ? Touch ? :/
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Jul 5, 2016 #3 Hello ! Désolé, ton post est passé à travers mon détecteur de nouveau sujet Il faut que tu te rende dans "Options et outils" puis dans "Monture" tu pourras sélectionner la monture de ton choix, ou faire en sorte que le bot en prenne une aléatoirement
Hello ! Désolé, ton post est passé à travers mon détecteur de nouveau sujet Il faut que tu te rende dans "Options et outils" puis dans "Monture" tu pourras sélectionner la monture de ton choix, ou faire en sorte que le bot en prenne une aléatoirement