What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

oui j'ai bien vu ce dont tu me parles et j'ai trouvé diablo3 dans mon disque dur "programmes files" mais je ne trouve pas le diablo3.exe. est ce que tu l'as toi? et si oui indique moi exactement l'endroit j'ai tout fouillé là merci.cordialement,plifplaf.

Windows 10 ! Mais Diablo est forcément installé, sinon tu ne pourrais pas le lancer ;)

^^ forcement mais il fuadrait peut etre que je desinstalle et retelecharge le tout depuis battlenet non? comme je j'avais eu en telechargement.

salut dis moi peut on faire marcher 2 diablos avec 2 comptes battle net ? c'est pas lié a l'adresse ip? j'ai essayé de recreer un compte battle net mais ça m'ouvre le jeu que j'ai déjà je pige pas et on peut pas les contacter par telephone.

oui regarde le fichier pdf de demonbuddy en français c'et expliqué aussi mais franchement j'ai essayé rien a faire c pour ça que je te demandais le "diablo 3.exe si tu l' avais alors je pige plus rien ou ça marchait sur diablo 2 sérieux je pige pas.si tu arrives a lancer 2 diablos via les explications du manuel d'utilisateur en français de demonbuddy tu me le dis merci.cordialement.

Si le jeu est installé, tu as forcément diablo3.exe sur ton ordinateur :)
Ajoute moi sur Skype, comme ça je pourrai jeter un oeil

d'accord moi c'est plifplaf bien sur^^ j'ai envoyé la demande sur Skype,cordialement.

Je n'ai pas reçu ta demande d'ajout plifplaf, as-tu bien entré TouchHB ?

oui moi c "plifplaff" et non pas "plifplaf" j'ai 2 "f" sur mon pseudo Skype evoie moi une invite si tu as pas la mienne cordialement.

Back