What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Bug avec mon logiciel , aucune r?ponse sur le net

nico93380

New Member
Reaction score
0
Bonjour , j'ai un s?rieux probl?me avec le Honorbuddy , et j'ai l'impression que je suis le seul et unique joueur a qui ce probl?me survient ... Mon probl?me ?tant difficile ? expliquer , je vous link :

Honorbuddy v2.5.6948.557 started.
Connexion...
Attach? ? WoW avec l'ID 3632
Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy
Nouveau bot ajout? : BG Buddy
Honorbuddy v2.5.6948.557 lanc?!
Personnage: Rogue Worgen niveau 90
Zone actuelle: Hurlevent
Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise.
ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded.
[Singular] Starting Singular v3.0.0.1547
[Singular] Installation: integrity verified for 3.0.0.1547
[Singular] Determining talent spec.
[Singular] TalentManager - looks like a RogueAssassination
[Singular] Current spec is Rogue Assassination
[Singular] Building method list
[Singular] Initialization complete!
Initialisation termin?e
Lancement du bot!
Currently Using BotBase : BG Buddy
Remplacement du profil actuel par: Empty Profile

Et rien ne se passe , mais quand je regarde dans la selection des bots , il n'y a que arch?obuddy et BG buddy , qui ne fonctionnent pas , pourrais-je avoir une solution ? Merci de votre compr?hension .

Bonjour,

Pourrais-tu joindre un log complet comme c'est indiqu? dans les tutoriels ?
Aussi, essaye d'expliquer que nous puissions savoir de quoi il en retourne !

Je n'arrive pas ? upload , une discussion skype serait-elle possible pour plus de rapidit? s'il vous plait ?

Salut,

Ajoute moi sur Skype et parle moi m?me si je suis hors ligne, je te r?pondrai quand je serai disponible !
Pour le log, tu peux l'upoader sur un h?bergeur ou le copier/coller sur Pastebin par exemple

Ceci suffit ? :

[18:59:08.118 N] Honorbuddy v2.5.6948.557 started.
[19:00:38.063 N] Connexion...
[19:00:42.192 D] Attached To : D3D9
[19:00:46.352 N] Attach? ? WoW avec l'ID 3632
[19:00:47.187 N] Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy
[19:00:47.190 N] Nouveau bot ajout? : BG Buddy
[19:00:48.155 D] System.TypeInitializationException: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonBot'. ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
? System.Transactions.Transaction.JitSafeGetContextTransaction(ContextData contextData)
? System.Transactions.Transaction.FastGetTransaction(TransactionScope currentScope, ContextData contextData, Transaction& contextTransaction)
? System.Transactions.Transaction.get_Current()
? System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
? Styx.CommonBot.Database.Connection.get_Instance()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(String )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..cctor()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(DungeonBot )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..ctor()
? Honorbuddy.MainWindow.AddBotsToGui() --> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll'

? System.Transactions.Transaction.JitSafeGetContextTransaction(ContextData contextData)
? System.Transactions.Transaction.FastGetTransaction(TransactionScope currentScope, ContextData contextData, Transaction& contextTransaction)
? System.Transactions.Transaction.get_Current()
? System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
? Styx.CommonBot.Database.Connection.get_Instance()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(String )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..cctor()

--> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)

--> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)

J'ai re telecharg? le bot , rien , j'ai t?l?charger "BuddyPrequisitesWizard" , rien non plus ...

Back