What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bug avec mon logiciel , aucune r?ponse sur le net

nico93380

New Member
Bonjour , j'ai un s?rieux probl?me avec le Honorbuddy , et j'ai l'impression que je suis le seul et unique joueur a qui ce probl?me survient ... Mon probl?me ?tant difficile ? expliquer , je vous link :

Honorbuddy v2.5.6948.557 started.
Connexion...
Attach? ? WoW avec l'ID 3632
Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy
Nouveau bot ajout? : BG Buddy
Honorbuddy v2.5.6948.557 lanc?!
Personnage: Rogue Worgen niveau 90
Zone actuelle: Hurlevent
Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise.
ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded.
[Singular] Starting Singular v3.0.0.1547
[Singular] Installation: integrity verified for 3.0.0.1547
[Singular] Determining talent spec.
[Singular] TalentManager - looks like a RogueAssassination
[Singular] Current spec is Rogue Assassination
[Singular] Building method list
[Singular] Initialization complete!
Initialisation termin?e
Lancement du bot!
Currently Using BotBase : BG Buddy
Remplacement du profil actuel par: Empty Profile

Et rien ne se passe , mais quand je regarde dans la selection des bots , il n'y a que arch?obuddy et BG buddy , qui ne fonctionnent pas , pourrais-je avoir une solution ? Merci de votre compr?hension .

Bonjour,

Pourrais-tu joindre un log complet comme c'est indiqu? dans les tutoriels ?
Aussi, essaye d'expliquer que nous puissions savoir de quoi il en retourne !

Je n'arrive pas ? upload , une discussion skype serait-elle possible pour plus de rapidit? s'il vous plait ?

Salut,

Ajoute moi sur Skype et parle moi m?me si je suis hors ligne, je te r?pondrai quand je serai disponible !
Pour le log, tu peux l'upoader sur un h?bergeur ou le copier/coller sur Pastebin par exemple

Ceci suffit ? :

[18:59:08.118 N] Honorbuddy v2.5.6948.557 started.
[19:00:38.063 N] Connexion...
[19:00:42.192 D] Attached To : D3D9
[19:00:46.352 N] Attach? ? WoW avec l'ID 3632
[19:00:47.187 N] Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy
[19:00:47.190 N] Nouveau bot ajout? : BG Buddy
[19:00:48.155 D] System.TypeInitializationException: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonBot'. ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
? System.Transactions.Transaction.JitSafeGetContextTransaction(ContextData contextData)
? System.Transactions.Transaction.FastGetTransaction(TransactionScope currentScope, ContextData contextData, Transaction& contextTransaction)
? System.Transactions.Transaction.get_Current()
? System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
? Styx.CommonBot.Database.Connection.get_Instance()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(String )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..cctor()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(DungeonBot )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..ctor()
? Honorbuddy.MainWindow.AddBotsToGui() --> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ---> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
Nom de fichier*: 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll'

? System.Transactions.Transaction.JitSafeGetContextTransaction(ContextData contextData)
? System.Transactions.Transaction.FastGetTransaction(TransactionScope currentScope, ContextData contextData, Transaction& contextTransaction)
? System.Transactions.Transaction.get_Current()
? System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
? Styx.CommonBot.Database.Connection.get_Instance()
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot.(String )
? Bots.DungeonBuddy.DungeonBot..cctor()

--> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)

--> System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices.Wrapper.dll' ou une de ses d?pendances. n?est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)

J'ai re telecharg? le bot , rien , j'ai t?l?charger "BuddyPrequisitesWizard" , rien non plus ...

Back