Je viens vous apporter mon expérience,
Je fais partie de la 1ère vague de bann de mai 2015.
J'ai récupéré mon compte le 13 novembre. Mi décembre, de nouveau un mail de Blizzard, bann 18 mois pour botting.
J'ai seulement, je dis bien SEULEMENT, utilisé les routines de combats de Millz et Tuan Ha sur ma Hunt et ma demo. Pour faire simple, que vous alliez en BG, farm plantes, ou tout simplement utilisez les routines de combat, Blizzard vous détecte. J'ai eu l'assistance au téléphone, le mec a bien stipulé que c'est au moment où on lance le bot, que le bot envoi des données à blizzard et inversement, c'est là qu'est la faille. Honorbuddy récupère les infos via nos connexions, pour continuer d'être à jour. Autrement dit, en botant nous aidons honorbuddy à piquer des infos à blibli et restez à jour, mais en contre-partie, nous informons blizzard de ceci. C'est le risque.
J'ai donc essayé suite à ce 2ème ban de négocier, chouiner au téléphone, une dizaines de requêtes, même un ami à moi à requete pour plaider en ma faveur. Rien à faire. l'assistance me parle comme un chien, réponse froide et message pré-enregistré automatique. Je les ai eu 3 fois au téléphone, rien à faire.
Et donc je vous le répète, je n'ai pas été report par un joueur, l'homme au téléphone m'a bien certifié qu'ils ont détecté que le bot était en marche. Sachant que je n'ai utilisé QUE les routines (ni pour pvp ni pve) juste pour mes journa tanaan, en faisant bien attention au réglage des ms de mes spells de décast. En gros cette méthode est impossible à voir par blizzard ou un joueur ... et pourtant !
Quoi que vous fassiez, vous n'êtes pas à l'abri d'un bann, c'est une certitude. C'est un risque à prendre. Voilà Voilà. Plus qu'à attendre 18 mois :'( J'ai repris un compte avec l'offre du moment (Battlechest + WoD - 20€) + legion pour un césame, mais je vous avouerai que rien n'est pareil :'( plus de monture, de persos, de jouets, mascottes, PO, farm ...) ça fou les boules ;'(
Je venais de chopper le vol en draenor, la monture la plus rare "serre du vide de l'étoile noire", la monture des 150k cristaux d'apogides, ma bague legendaire 735 bref ... j'ai franchement les boules. Mais j'ai joué avec le feu, j'assume, puis on verra dans 18 mois si je fais toujours partie de cette communauté.
Malgré tout je suis heureuse que mon compte ne soit pas bann life, car mon compte, depuis 2007, est un énorme investissement personnel, j'en ai passé du temps là dessus ^^ Le plus chiant au final c'est de refaire un compte avec seulement 2 persos, les faires évoluer 18 mois (avec legion, aller au niveau 110 etc etc) et retrouver l'autre au bout de 18 mois, avec des persos du coup lvl 100, sans l'avancée des persos de mon nouveau compte :'( dilemme au bout des 18 mois. Mais bon, mon compte je l'aime tellement que ... je crois que dans 18 mois je lui fais un gros câlin et je lui jure fidélité jusqu'à la fin
Bon courage à ceux qui ont été bann ! et si vous avez plus de questions n'hésitez pas !