J jerome123 Member Joined Oct 30, 2015 Messages 102 Reaction score 0 Aug 8, 2016 #1 Bonjour , Hier j'ai réglé le bot sur GYM Uniquement et il ne s’arrête même pas il rush tjr les pokéstop , hors jai bien sélectionné GYM Only
Bonjour , Hier j'ai réglé le bot sur GYM Uniquement et il ne s’arrête même pas il rush tjr les pokéstop , hors jai bien sélectionné GYM Only
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Aug 8, 2016 #2 Bonjour, Pourrais-tu joindre un Log ? Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html Les logs sur situent dans Pokefarmer/Logs, il me faudrait uniquement le fichier qui correspond à l'erreur
Bonjour, Pourrais-tu joindre un Log ? Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html Les logs sur situent dans Pokefarmer/Logs, il me faudrait uniquement le fichier qui correspond à l'erreur
P Praetorien New Member Joined Jan 5, 2016 Messages 24 Reaction score 0 Aug 13, 2016 #3 vous utiliser comment les arenes ? je trouve aucune option la dessus Merci par avance de la reponse
N Noldo New Member Joined Aug 14, 2016 Messages 6 Reaction score 0 Aug 14, 2016 #4 Bonjour , J'ai exactement le même problème le bot ne vas pas aux arenes... même régler pour cela il ne fait que les pokéstop... comment faire ? merci pour votre aide.
Bonjour , J'ai exactement le même problème le bot ne vas pas aux arenes... même régler pour cela il ne fait que les pokéstop... comment faire ? merci pour votre aide.
P Praetorien New Member Joined Jan 5, 2016 Messages 24 Reaction score 0 Aug 14, 2016 #5 @Jerome123 tu as des nouvelles ?