What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Xp 86-90

ReNzakk

New Member
Bonjour j'ai mon chasseur qui est 86 mes pour faute de temps je peut pas le mètre 90 donc quelle profil qui s'installe rapidement peut me faire up de 4 level ? (Dans la zone mist of pandaria)

Je l'es installé mes quand je met le profil sa met plein de message rouge :/ il faut que je mette le bot en questing ?
MESSAGE EN ROUGE :

Warning: Errors in quest behaviors!
[Compiler Error]: c:\Users\Renz\Desktop\IZI\Quest Behaviors\Development\InteractWithV2.cs(785,34) : error CS1593: Le délégué 'System.Func<object,Buddy.Coroutines.Coroutine>' ne prend pas les arguments 0

Last edited:
Pas vraiment, il y a juste à télécharger les profils... Via un SVN. Il y a un tuto, un autre tutoriel sur le téléchargement par SVN en général, et une vidéo

Je l'es installé mes quand je met le profil sa met plein de message rouge :/ il faut que je mette le bot en questing ?
MESSAGE EN ROUGE :

[Compiler Error]: c:\Users\Renz\Desktop\IZI\Quest Behaviors\Development\InteractWithV2.cs(785,34) : error CS1593: Le délégué 'System.Func<object,Buddy.Coroutines.Coroutine>' ne prend pas les arguments 0

(ps dsl du double poste)

Oui il faut mettre le bot en mode questing.
Essaye de re-télécharger le bot sur Buddy Updates et de le placer dans un nouveau dossier.

Back