What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

WOW s'arrete d'un coup

dawud

New Member
Bonsoir,j'ai un soucis avec le logiciel,quand je le lance il marche tr?s bien pendant 5 minutes mais apres cela ?trangement wow s'arrete d'un coup sans message et d'erreur et HB s'arrete aussi au bout de 20 secondes sa me l'a fais au moin 6 7 fois je ne sais pas quoi faire,j'ai bien mis en fenetr?,32 bits direct 9 ect mais pourtant.De l'aide svp :s

Bonjour,

Merci de joindre un log complet que je puisse d?terminer d'o? vient le probl?me

j'ai vraiment tout fais ? la lettre,j'ai mis mon windows a jour mais avec window xp je n'ai que direct x9 ,j'ai enlever temporairement mon pare feu,j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ;j'ai reinstaller Hb j'ai mis toute les mise a jour de mon systeme ainsi que celle de wow mais rien ? faire le bot marche bien pdt 2 minutes maxi ,apr?s cela wow s'arrete sans message d'erreur suivi de HB sa me rend dingue je sais pas sa vien d'ou. :'( cry et je suis bien en administrateur

JE SUIS sous window xp sp3 mais rien ? faire,se qui m'intrigue c'est que j'ai pas message d'erreur quand wow s'eteint,des que je met le bot il tourne 1 A 2 minutes et wow s'eteint

Attachments

R?solue enfin,c'etait un probleme de logiciel non installer , .NET FARMWORK 2 je n'avais pas cette version,c'est en cr?ant differants perso et en lancent plusieurs profil que hb ma signaler que je devait etre en net farmwork 2 ,je l'ai dl et tout marche imp?c,merci de l'orientation vers une mise ? jour 2 jours de galere mais bon tout est fini.Cordialement !

Faut vraiment que j'arr?te de partir du principe que les gens lisent mes tutos :(

je t'assure que je l'ai lu,et relus mais il se trouve que sur le pc portable la mise a jour Net farmwork n'etait pas ? jour,je l'aurais jamais deviner sans le message d'erreur :s

Back