What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[WoW] Crash après 2/3 minutes maximum de quête

zerklix

New Member
Bonsoir/bonjour :)

Je viens poster pour savoir si qqn aurait une solution au problème que je rencontre depuis mon achat (il y a 4/5h).

Lorsque je lance honordbuddy celui ci marche très bien quelques minutes, mais crash par la suite, wow ne réponds plus. Souvent le bot ne dure que 2/3 minutes.

J'ai bien entendu regardé sur le forum avant de post et ces solutions

Si non, fais une réinstallation propre du bot :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releas...cy-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
- Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Ainsi que

Crash au lancement
Vérifiez que WoW est bien lancé en 32bit, en fenétré et que le bot est lancé en administrateur. Si cela n'a pas fonctionné, et que le jeu est sous DirectX 9, essayez de mettre le 11 et inversement.

Ne marche pas de mon côté, je les ai bien suivi scrupuleusement.

View attachment 456 2015-01-23 04.12.txt

Merci de votre aide et bonne soirée ! :)

Salut Popol, et merci de ta réponse rapide !

J'ai donc vérifié et j'ai été surpris de vois teamviewer en arrière plan !

Je l'ai donc arrêté et il n' avait aucun autre programme, j'ai désactivé tous les addons, et pourtant j'ai tjrs le même problème, WoW s'arrête :(

View attachment 4672 2015-01-23 16.03.txt

are you running both bot and game as admin

is game window in winnowed mode?

any wow addons enabled?

Hi Tony !

They both are running as admin and the game is in windows mode ofc :(

And I disabled all addons for running bot but doesnt work :(

Salut à tous,

J'ai installé le bot il y a peu de temps et je rencontre le même soucis. Après quelques minutes en mode Questing le jeu s'interrompt, le bot le suit et cela après avoir essayé énormément des solutions proposées...
Une personne aurait t'elle rencontrée le même soucis et pourrait nous proposer une solution efficace? :)

Essayez de mettre WoW et le bot en priorité élevé https://www.youtube.com/watch?v=NlLmu_FEZAc

Hey Touch,

J'ai tenté ce que tu as conseillé, et ca n'a pas changer, wow et le bot se ferme tous seul ou wow ne répond plus :/

EDIT: possible que le problème vienne du profil lancer?

Last edited:
Je ne sais pas, ça ne te fait ça qu'avec un seul profil ? Je ne pense pas.
Je n'arrive pas à voir ce qui fait crasher le jeu à vrai dire, généralement c'est résolu en changeant le DirectX ou en désinstallant les programmes ou plugins qui interfèrent.

Tu n'as rien qui interagit avec le jeu ? (Pour prendre des vidéos, afficher les FPS..)

Non j'ai tous fermé, je check toujours mon gestionnaire de tache pour vérifier qu'aucun logiciel n'est lancé en arrière plan pouvant interférer et j'vois rien, j'crois faire tous ce qui est conseillé, mais je vois pas d'où ça peut venir :/

Et donc non pas de logiciel de capture d'image, ni fraps ni rien :/

Oui oui j'avais bien compris, c'est bien en fenêtré, fenêtré ;)

Donc j'ai regarder les driver, tout est ok, j'ai réessayé et toujours le même problème :/

Tu voudrais un screen de mon gestionnaire de tache? Voir si je ne suis pas passé à travers un truc :x

Ajoute moi sur Skype
Si tu as Teamviewer, je vais essayer de regarder tout ça en direct :)

Pas vraiment ce weekend malheureusement. Envoie moi un petit message (j'ai des centaines de contact) que je sache qui tu es ;)

Bonjour, je me permets d'utiliser ce post car j'ai le même souci. Moi c'est après 30mn de quêtes qu'il s'arrête. Je n'ai pas de message d'erreur, le logiciel est toujours en position start mais mon perso ce stop. J'utilise hb depuis 15 jours. Ça a bien fonctionné le premier jour avec la version d'essai, depuis je n'ai pas de souci pour les dj bg raid farming. Cependant les quêtes ça ne veut pas. J'ai réinstallé plusieurs fois. Vu avec mes amis qui l'utilise pour voir si il est bien configurer, on m'a beaucoup aidé mais le problème reste incompréhensible pour tout le monde. Alors je m'en remets à vous, merci de votre aide. Et si quelqu'un trouve la solution merci de revenir ici pour expliquer comment. Bonne journée.

Back