What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

wow a cessé de fonctionner

dukha

New Member
Salut tout le monde voilà, j’ai un soucis régulièrement pendant le farming donjon avec HB le jeu plante , ce plantage se passe pendant que mon perso charge l’entrée du donjon après une mort ( ce n’est pas systématique, mais c’est régulier), puis un message d’erreur apparaît : wow a cessé de fonctionner et dans HB est noté en roueg et plusieur fosi d affilé we are stuck!!

Je signal que j’ai déjà fait buddywizard , viré le cache wow et HB , viré les addon et je suis en DX9.
Une idée ? un conseil ?

Merci

Attachments

+ 1 j'ai des plantages dans les mêmes conditions, c'est pas tout le temps mais au moins une ou 2X par jour.

Bonjour

Le log n'est pas complet, il me faudrait un log complet

Hmm le probleme c est que j ai effacé le reste car sinon impossible de l uploadé...j en ai un autre mais il fait 12 000 ko sinon ben je le ferais au prochain plantage ^^

bon le 12 m est trop gros , je viens d avoir un plantage mais le log fait 7 000 Ko une idée pour l upload ? ^^

Lorsque tu dis "viré les addons", il s'agit de ceux de WoW ?
Es-tu sur un PC portable ?

oui il s agit bien de ceux de wow , et non je ne suis pas sur portable ^^

Last edited:
Idem là je viens d'avoir un chain plantage ^^. 4 bots mort, ils tentent de rentrer en donjon, 4 fois le jeu plante.
Wow à cessé de fonctionné...

C est ça chez toi aussi ?

++

Bonne vacances Touch ;)

Attachments

Ça ressemble a ca oui , disons que c est aléatoire mais j ai régulièrement des plantage au retour d une mort et ca me note comme toi Wow à cessé de fonctionné

Je ne vous ai pas oublié !
Cependant, je ne trouve pas d'où provient le problème, j'essaye donc de me renseigner, et je reviens vers vous

@Dukha: tu as combien de ram sur ta machine ? car constat que j'ai fait, si 8go ou moins alors problèmes et 32go+ jamais de soucis

Last edited:
Back