What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

"WoW a cessé de fonctionné" au bout de quelques minutes d'utilisation.

Bonjour,

Ton log est vide. Le bot se lance t-il, ou le crash se fait au lancement d'Honorbuddy ?

Et je précise que je lance le bot via le ZIP, si j'utilise le launcher normal ca me met un message d'erreur : 'L'application n'a pas reussi a demarrer corrctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Bonjour,

Essaye une réinstallation propre du bot :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Bonjour,

Ajoute moi sur Skype, le bot est en effet censé fonctionner sur Windows 7. Nous allons tirer ça au clair

Je suis peu dispo en ce moment. Envoie moi un message meme si je suis hors ligne, et je te répondrais dès que je serai dispo

bah en soit le message sur skype ne m'avancera pas plus que la discussion sur ce forum !
Avec le vocal sur skype ca serait plus simple !
Je serais dispo demain soir apres 21h30/22h00 !
Merci.

Oui j'avais juste Razer d'installer comme je joue avec un Naga, j'ai delete mais aucun changement
Edit: mais merci pour l'info c'est simpa

Last edited:
bah en soit le message sur skype ne m'avancera pas plus que la discussion sur ce forum !
Avec le vocal sur skype ca serait plus simple !
Je serais dispo demain soir apres 21h30/22h00 !
Merci.

Le fait est que je suis très indisponible sur Skype en ce moment, et souvent hors ligne
Un message me permet de voir qui a besoin d'aide afin que je puisse es recontacter dès que je suis dispo ;)

Le problème c'est que je ne suis pas très dispo moi de mon coté en ce moment, c'est pourquoi ça m'arrangerai que tu m'envoie un message (au moins que je sache qui tu es, j'ai des centaines de personnes ! ;) )

On va y arriver ;)

Back