What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Wod

nskill

New Member
bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur se forum, et me revoila pour une petite question, a la sortie de wod combien de temps a votre avis (je suis bien au courant que se ne sera que hypothèse), le bot honnorbuddy sera mis a jours afin de profité pleinement des nouvelles ressources et justement faire le plein en gold ! ?

Bonjour !
Personne n'en sait rien :) il faudra être patient, nous ne donnons jamais d'ETA (estimated time of arrival) pour les sorties des mises a jour du bot

Bonjour !
Personne n'en sait rien :) il faudra être patient, nous ne donnons jamais d'ETA (estimated time of arrival) pour les sorties des mises a jour du bot

oki j'aurais juste voulu une petite hypothèse, avec la comparaison des autre addons comme mop combien de temps apres lextension le bot a était mis a jours etc etc :)

Back