M meex New Member Joined Oct 30, 2015 Messages 3 Nov 2, 2015 #1 Bonjours je voulais savoir si il y a des personnes qui utilise WildBuddy car je me pose plusieur question
Bonjours je voulais savoir si il y a des personnes qui utilise WildBuddy car je me pose plusieur question
Z Zanouf New Member Joined Oct 30, 2015 Messages 7 Nov 2, 2015 #2 Si la question est qu'est ce qui marche > combat bot ok marche tres bien, profiles bof aucun d afk pour l heure !
Si la question est qu'est ce qui marche > combat bot ok marche tres bien, profiles bof aucun d afk pour l heure !
M meex New Member Joined Oct 30, 2015 Messages 3 Nov 2, 2015 #3 j'essaye de comprendre comment il fonctionne pour par exemple juste taper des mob dans une zone
Z Zanouf New Member Joined Oct 30, 2015 Messages 7 Nov 4, 2015 #4 meex said: j'essaye de comprendre comment il fonctionne pour par exemple juste taper des mob dans une zone Click to expand... > Agility
meex said: j'essaye de comprendre comment il fonctionne pour par exemple juste taper des mob dans une zone Click to expand... > Agility