What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

vente items

karox83

New Member
Salut tout le monde

Je suis nouveau sur ce bot est j'ai un petit souci avec ce dernier il me vend tout les items m?me ce qui ne sont pas li? le stuff heal ,que dois je faire j'ai du rater quelque chose.

Merci a vous
ps:je suis surpris un bot qui fait les qu?tes bravo a vous

Bonjour,

Pourrions-nous avoir un log ?
Il est expliqu? dans la section Tutoriels comment le trouver et le joindre ? la r?ponse.

Merci

Salut
Oui j'utilise autoequip 2 il ?tais dedans mais je n'ai pas configure je ne comprend pas anglais :-(

merci pour vos r?ponses

salut
j'ai autoEquip configurer pour les armes type du moins c'est cocher all :-( et Weapon Style = Ranged .
Le souci je ne parle pas l'anglais est je ne sais pas quoi cocher.il y as t'il un Plugins en fran?ais je suis chiant :-)

Merci pour votre aide

de m?moire si tu ne joues pas hunt ranged n'est pas pour toi mais je dis peut-etre une grosse b?tise lol

En Fran?ais ?a risque pas, il est tout simple ? utiliser et il ta faut des notions d'anglais sinon jamais tu y arriveras.

Salut

Ok je vais essayer de traduire :-( les mots dans le plugins voir si je comprends quelque chose .

Merci

Back