What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Vente de Gold

Status
Not open for further replies.

arckangel

New Member
Bonjour a tous

apres un temps d adaptation sur HB j'arrive a me faire quelques PO et j'aimerai passer a l'etape suivante qui est de vendre mon pecule , mais la j avoue avoir plusieurs probleme

je ne sait pas a qui
ou ni comment et surtout je ne sait pas comment securis? cette transaction ( que ce soit IG ou bancaire)

de plus pour augmenter mes profits j'aimerai bien comprendre la fameuse technique du flipping AH a laquelle je ne comprend rien ni surtout quoi choisir pour faire ce fameux flipping

d'avance merci au personne qui pourront m'aiguillier

Last edited:
Juste pour rester dans les r?gles du forum : pas de vente ou d'achat ici :)

ou ni comment et surtout je ne sait pas comment securis? cette transaction ( que ce soit IG ou bancaire) => evite de faire ca avec tes comptes "main" et ?vite paypal, m?me pay? le mec fait litige tu l'as dans l'os.

Flipping ah c'est acheter, monopoliser l'ah ou pas mais surtout bien sur revendre plus cher que tu l'as achet?, risqu? si t'as pas l'habitude et ca d?pend vraiment du serveur et demande un "capital" de base.

pas de souci je ne compte pas vendre ici mais apprendre ou et comment

pour le flip ah , si j ai bien compris on prend le controle d une ressource et ont fait une OPA? mais pour cela il faut etre connect? souvent sinon on perd de l argent je suppose

Le flipping AH est bien plus facile que ?? en a l'air, mais il faut garder en t?te que ce qui est cher n'est pas d'or. J'ai personnellement essay? sur des mat?riaux, donc achat prix cass? pour faire du profit.

Le r?sultat en est que j'ai r?ussi, en 3 jours au cumul? sur 1 server ? rameuter 26.000 golds avec un d?part de 10.000, apr?s ce genre de m?thodes c'est purement des maths ;) et de la gestion.

Maintenant pour en revenir ? la vente de golds, tourne toi vers le Guildtrading, c'est ce qu'il y a de plus safe pour le moment, maintenant presque 2 ans que je fais ?a ;)

PS: au passage, faire du C.o.D sur une mule n'a rien de dangereux, au contraire, ce genre de transaction permet de profiter de la b?tise des autres botters pr?sent sur le Server, qui pensent acheter ? bon escient, un petit p?cule en pr?vision ! (passez un message sur le /2 :))

Pour paypal, je CROIS que si l'acheteur envoie l'argent en cochant "J'envoie de l'argent ? ma famille ou ? mes amis", il ne pourra pas faire litige.

Last edited:
faire du C.o.D sur une mule n'a rien de dangereux, au contraire, ce genre de transaction permet de profiter de la b?tise des autres botters pr?sent sur le Server, qui pensent acheter ? bon escient, un petit p?cule en pr?vision ! (passez un message sur le /2 :))

desole de poser la question je suis assez debutant dans les termes employ? par les users du forum mais je nai pas du tout compris ta phrase

Pour paypal, je CROIS que si l'acheteur envoie l'argent en cochant "J'envoie de l'argent ? ma famille ou ? mes amis", il ne pourra pas faire litige.
Oui pas litige a proprement parler par paypal , je vais pas donner d'id?es a certains en donnant les details mais faut savoir quelques trucs avec PayPal : vente d'objets virtuel le mec litige tu perds, envoyer comme cadeau idem, et envoi famille ou amis si le compte de l'acheteur est d?clar? compromis PayPal te retirera le montant.

Bon les gars, ce n'est pas l'endroit pour parler de ?a. Je lock, allez vous renseigner ailleurs et loin de regards indiscrets ;)

Status
Not open for further replies.
Back