Salut je voudrais savoir si il etais possible par exemple que je mettais un profil ectofer avec gb2 et que le bot puisse aller vendre a l'ah tout les mineraie quand le sac est plein
Les profiles PB peuvent intéragir avec l'hotel des ventes ainsi que lancer des profiles GB2/Questing.
Il te faut chercher dans cette partie du forum (lien ici) un profil qui gère le farm + la vente (ou faire comme moi et être capable de te créer des profiles privées)
Salut Relapse merci pour ta reponse mais en faite j'utilise professionbuddy pour monter Herbo/Minage mais quand je suis a 600 pour les deux le profil ne se lance plus :/
C'est normal, le profile de base qui monte Herbo / Minage à été conçu pour s'arrêter une fois le niveau 600 atteint, c'est un profil de pex de métiers mais qui est capable de vendre les recoltes a l'ah, ce n'est pas un profil de farm infini
Tu peut me donner un exemple de profil car j'ai rechercher toute la soirée y'a toujours un problème a moins que je ne m'y prend mal sinon si vous pouvez m'aider sur skype :/