What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Up mascotte

Lidan

New Member
Hellow à tous !

Je sais qu'il existe Pokehbuddy en temps que plugins, mais avez vous up des mascottes 25 avec HB si oui comment ?

De mon côté je n'arrive pas à installer Pokehbuddy dans les plugins il y a à chaque fois une erreur dans la compilation.
Pourtant parlant un bon niveau d'Anglais je suis les instructions et notamment la création d'un fichier nommé Pokehbuddy avec un H Etc.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Meri et à bientôt !

Salut, désolé si mon com ne sera que peu constructif mais la seule chose qui me viens à l'esprit serais que le plugin n'est pas à jour avec la dernière maj (récente).

Sinon je pense que Touch pourra t'éclairer si ce n'est pas le cas.

Hello,

C'est exactement ça. WoW a subit une grosse mise à jour, et par conséquent notre bot aussi. Les développeurs des applications tierces (Plugins, Routines, Profils..) n'ont pas tous mis à jour leurs création. Il faut attendre, et espérer qu'ils le fassent un jour, ou les contacter directement pour leur demander :)

Merci à vous deux pour l'explication c'est bon à retenir !
Bonne soirée

Back